Bonjour a tous.
Alors je me permet de re-poster un message pour un départ en
Angleterre. Mais cette fois contrairement au autre post j'aimerais avoir des avies et des renseignements sur deux villes plus ou moin oublier des étrangers qui veule partir vivre en
Angleterre. Les villes sont les suiventes :
LIVERPOOL &
OXFORD.
J'aimerais avoir plusieur avis sur ces c'est villes et quel que tuyot. j'ai quel que petite question :
- Niveaux emploi, quand est-il dans ces deux villes, car on parle beaucoup plus de
Londres ?. Je suis au courant que la crise est en
Angleterre aussi, mais en m'écartent de la capitale, je me double mes chances pour trouver un travail si y en a dans ces villes, vu que la concurence seras beaucoup moin éllever.
- Pour loger, je c'est qu'il y a des AJ's dans ces deux villes, mais pour y vivre trouve t-on une collocation facilement, ou une chambre avec un loyer pas très éllever pour une personnes seul ?.
- La vie dans ces deux villes est comment ?. Ece des villes vivente ou les gens sorte, font la fête ect... ?.
J'ai une préférence pour
Oxford, mais la ville est comme même un peux plus chers que
Liverpool. Et
Londres est vraiment trop saturer pour que j'ai une chance d'avoir une place. donc si quel qu'un est aller dans une de ces deux villes, qu'ils y vive ou qu'ils y sont juste passer en touriste j'aimerais avoir vos imprésion et vos renseignement sur ces villes. Merci a ceux qui le feron, et a ceux qui auron prit la peine de lire mon message.
P.S : Pour le travail j'ai chercher mais je ne comprend rien au site que j'ai trouver, soit les offres sont en magoriter pour
Londres. Pour les logement c'est trufer d'arnarque je pref avoir des avis avent de prolonger mes recherches. et pour les infos sur les villes j'ai chercher mais rien de a voir avec se que je chercher. Donc merci de ne pas me blamer de n'avoir pas chercher et d'attendre sagement qu'on me donne les repones.