bonjour,
je compte partir une semaine en
Angleterre. je serai herberger pres de
londres (zone entre 3 et4). Je voudrai faire un break en milieu de semaine pour découvrir un peu la campgne. Ainsi du mardi au jeudi inclus soit trois jours à
Londres, puis vendredi et samedi en campagne pour reprendre ensuite dimanche et lundi a poursuivre dans
Londres. Je compte prendre le metro pour profiter au maximum meme si je compte aussi beaucoup marcher. Apres avoir cherché sur différents sites tels que l 'office du tourisme, je pense qu'il me faudrait une oyster card avec un abonnement en travel days mais est ce + avantageux pour ma situation...
d' acheter une 7 days + oyster card ou une 3 days puis pour les deux jours suivants 2 x one days card + oyster card ? en + je constate que le choix se complique avec les off peak. D'autres part je vois également que je dois obligatoirement acheté une carte de zone 1/6, il n'existe donc pas de carte polus personnalisé genre une carte pour la zone ou on se trouve? Enfin si je mets un abonnement de type 7 days ou 3 days est ce qu'avec la oyster card je beneficerai d une reduction? car sinon je ne vois pas l interet de prendre une oyster card??? bref si quelqu un qui a bien compris le fonctionnement de ces cartes je lui tire mon chapeau et je lui serai reconnaissante de m eclairer et de me dire qu est ce que je dois prendre exactement, au vu de ma situation parce que là ca devient confus pour moi.
Par avance merci