Helenna · 17 février 2003 à 15:55 5 messages · 5 participants · 9 936 affichages | | | | Coucou à tous !!!
J'aimerai passer 2 ou 3 jours (le tps d'un week end) dans un pays d' europe mais je ne sais pas lequel !! A vrai dire, j'hésite entre Londres et Amsterdam... qqn pourrai me conseiller ? et si vous connaissez des sites interessants à visiter et des endroits branchés pour les noctambules ce serait cool ! Merci d'avance !! | | | J'ai eu l'occasion de faire qq grandes villes d'Europe, mais tout dépend de ce que tu cherches, si tu es plutôt noctambule Londres je pense est un bon choix mais je ne suis pas la bonne personne pour te renseigner sur l'activité nocturne, par contre je suis allée à Amsterdam, Bruges et Prague et franchement je les ai 100 fois préférées à Londres. Ce sont des villes magnifiques chargées d'histoire, de culture et même de romantisme si tu en cherches! 3 jours minimum pour Prague, Amsterdam et Londres, pour Bruges 2 suffisent mais tu peux prolonger en voiture par les Pays-Bas éventuellement. Bon choix! | | | bonsoir helena-je te donne quelques renseignements sur amsterdamc'est une trés jolie ville mais pas trés propre-le point central est la dams place-ce n'est pas trés loin de la gare et on peut y aller à pied-il y a aussi de trés bons restaurants de toutes les cuisines du monde-et tout le monde parle un peu l'anglais-aussi de trés beaux musées de peinture-a voir absolument -j'ai l'intention d'y aller à nouveau pour un week-end mais je suis un peu âgé pour être une compagnie agréable pour toi-dommage!!! amitié-claude. | | | Je pense qu'un weekend a Londres c'est un peu court si toutefois tu n'y a jamais mis les pieds. Ca te reviendrait un peu cher en plus.
Pourquoi pas Budapest? On m'avait dit que c'etait beau, mais vraiment c'est beaucoup plus que ca. Par exemple, je l'ai prefere, et de loin, a Florence, Pise, Valence en Espagne...
Une promenade au bord du Danube apres une nuit de fete (et c'est pas ce qu'il manque!) devrait produire son petit effet. | | | Bonjour. Je connais les deux villes et trouve Londres bien plus intéressante qu'Amsterdam. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |