Bonjour, jai 26 ans et je suis de nationalité française. Mon chéri est anglais et je pars vivre en
Angleterre avec lui. Je sais pas si je vais travailler là bas ou pas. J'aimerais bien mais je sais pas ce que je peux trouver.
Pour les français on n'a pas besoin de visa d'entrée juste une carte d'identité ou un passeport mais sur
ce site
j'ai trouvé que si on reste vivre plus de six mois ou qu'on travaille plus de trois mois alors il faut se faire enregistrer auprès des autorités ! D'abord je sais pas ce qu'ils veulent dire par enregistrer auprès des autorités, en plus j'ai entendu parler sur un autre site d'un visa de long séjour à demander si on reste plus de six mois, alors je sais plus quoi penser parce que
là
(et c'est un site institutionnel, en anglais) ils disent dans certaines rubriques que si on est resortissant de l'Union Européenne, on n'a pas besoin de permis pour venir vivre en
Angleterre ou pour y travailler. Je crois que les sites qui parlent de visa pour plus de six mois ou qui disent qu'il faut déjà avoir trouvé un boulot pour avoir le droit de venir travailler là bas se trompent et doivent confondre avec des personnes pas européennes. y a t'il des personnes qui savent exactement, et si c'est vrai que je dois demander un visa de long séjour ou me faire enregistrer quelque part, où je dois le faire ? merci de votre aide !