Péruvien ayant le visa anglais: visa touristique pour la France? Raziel1289 · 28 juillet 2011 à 19:51 4 messages · 4 participants · 1 113 affichages | | | | 28 juillet 2011 à 19:51 Péruvien ayant le visa anglais: visa touristique pour la France? Message 1 de 4 · 1 113 affichages · Partager bonjour, je suis péruvien et je viens de faire ma première année en France et j'ai décider d'aller passer un ans en Angleterre pour mes études. J'ai obtenue mon visa anglais mais j'aimerai savoir si avec mon visa étudiant anglais je pouvais aller rendre visite a des amis quand j'aurais des vacances, car je sais que dans l'autre sans sa ne marche pas. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Raziel1289 · 28 juillet 2011 à 20:02 Re: Péruvien ayant le visa anglais: visa touristique pour la France? Message 2 de 4 · 1 107 affichages · Partager Si ca ne marche pas dans un sens, c'est réciproque | | | À: Raziel1289 · 28 juillet 2011 à 21:57 Re: Péruvien ayant le visa anglais: visa touristique pour la France? Message 3 de 4 · 1 095 affichages · Partager La Grande Bretagne ne fait pas partie de l'espace Schengen. Tu auras besoin d'un visa pour venir en France (à moins que les citoyens péruviens en soit exemptés - à voir)
quand j'aurais des vacances
j'aur ai: futur j'aur ais: conditionnel
(Tu es bien excusable puisque pour une raison qui m'échappe plus de 90% des Français font la faute) | | | À: Askar · 29 juillet 2011 à 2:38 Re: Péruvien ayant le visa anglais: visa touristique pour la France? Message 4 de 4 · 1 068 affichages · Partager juste une petite astuce pour un verbe qu se termine en er (du premier groupe) pour le conjuger au futur. Il suffit de prendre le verbe à l'infinitif et de rajouter le verbe avoir au présent. Ainsi je parler + j'ai  => je parler (ai) tu parler (as)... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |