bonjour je m'appelle kenza, et je voyage normalement à
edinburgh en mai juin aussi, j"ai été deux fois en
ecosse, en janvier et fevrier pr peu, mais suffisament longtemps pr faire qlq connaissances, c'est des gens qui ont reussi a trouver un job tres facilement et quand au logement tu peux toujours demander a travailler dans les hotels pr avoir a etre loger moins cher la semaine, il suffit de faire du porte a porte, faire bonne impression et les chances d'embauches sont grandes.a mon premier voyage, j"etais tombée amoureuse d'
edimbourg et j'ai eu la chance de rencontrer des gens qui voulaient m'aider a m'installer pr plus longtps, a trouver un job, et j'ai failli etre embauché mais la raison a appelé il a fallu que je reprenne mon avion, etudes obligent.j'ai donc appelé l'employeur ici a
paris, a ma grande surprise il ma demandé un cv contrairement a la premiere fois, donc preparez en un pr barman disher ou autre on ne sait jms mais normalement remplir une feuille qu'on vous tend sur place suffit, bon eh bien bonne recherche
quelle est votre periode exacte?? peut etre y serons ns en mm tps je vs aiderai si j'y suis arrivée moi meme (en ville j'ai pas encore mes billets);;;xxx
autrement je n'ai pas demandé combien on est payé de l'heure en moyenne, qlqun aurait il une idée pr un job ds un pub<, je dois rentrer de ce voyage ac qlq benefices, ^^