Bonsoir les V-fistes!!
bon ben voilà... (allez dites le on est des cruches

), en formatant notre PC (il en avait bien besoin le bougre) on pensait avoir fait une copie de tous nos documents, photos etc; en doublon sur clés usb, disque dur externe etc....
et il se trouve qu'on n'arrive pas à remettre la main sur nos photos de
Londres!!
on y était un weekend en janvier 2010
auriez vous la gentillesse de poster qqs photos sur ce topic??
voilà à peu près ce qu'on avait et ce qu'on aimerait retrouver
des photos de jour
Hyde Park:deux ou trois photos du Parc en général et une photo du mémorial de Lady Di (avec la petite fontaine assez plate); dans le Parc, sur le lac, à un endroit il y avait des petits piquets en bois, l'eau était partiellement recouverte de glace, et il y avait plein d'oiseaux soit sur la glace (qui glissaient à "l'atterrissage") soit alignés sur les piquets en bois.
Une photo de la station de métro "
Notting Hill" (pour le côté "coup de foudre à..."!!)
British Museum: on avait pris des photos de qqs objets, bijoux, vases...notamment dans la partie Égyptienne.
Big Ben et Le Parlement
Buckingham Palace et la statue qui est devant, et la relève de la Garde
photos de nuit
Big Ben et Le Parlement
London Eye
Big Ben et le Parlement depuis
London Eye (c'était très beau vu d'en haut, tout illuminé....)
Une photo d'une façade de bar (ou était-ce un petit hôtel? je ne sais plus), vert foncé je crois, avec l'inscription Sherlock Holmes dessus
on en avait plein d'autres mais présentant bcp moins d'intérêt genre une photo d'une cabine téléphonique;
Oxford Street remplie de monde et en travaux; un "fish and chips" restaurant; un "Garfunkel" restaurant (Simon, where are you!!!) bref des photos qu'on avait faites surtout pour le fun.
sur une centaine de photos il ne nous en reste qu'une dizaine (sur un album F...b..k).
Je précise que les photos que vous nous enverrez ne seront pas mises sur F...b..k et qu'elles seront bien rangées dans un dossier dans notre ordinateur, ET bien en copie sur un disque dur externe cette fois ci!
merci d'avance!!
deux ou trois photos déjà ça serait super...!
bon weekend