Popo19 · 19 février 2009 à 15:57 6 messages · 5 participants · 3 247 affichages | | | | 19 février 2009 à 15:57 Produits français à Aberdeen Message 1 de 6 · 3 242 affichages · Partager voila je recherche des produits français pour cuisiner. on ma dit qu'il y avait un magasin français sur aberdeen mais je ne sais pas ou il est situé, si quelqu'un sait!!!! je recherche beaucoup de fromage, est ce que quelqu'un sait par quel fromage je peux remplacer le reblochon dans une tartiflette?
merci de vos réponses
pauline | | | À: Popo19 · 20 février 2009 à 11:15 Re: Produits français à Aberdeen Message 2 de 6 · 3 212 affichages · Partager il ya une fromager excellent a rosemount c'est justa cote de chez nous et pas plus tard qu'hier on a mange un super raclette, le roblochon est au frigo pour le tartoflette ce week end
bon appetit | | | Oh c'est super bien, je suis trop contente, je vais pouvoir faire de bon petit plat à ma famille d'accueil!!!! Rosemount est une petite ville? le fromager est situé ou dans Rosemount? merci merci merci beaucoup pour ta réponse!!!! pauline | | | À: Popo19 · 23 février 2009 à 12:53 Re: Produits français à Aberdeen Message 4 de 6 · 3 175 affichages · Partager Rosemount, c'est une rue, viaduct, square, place... en bref un quartier d' Aberdeen au Nord d'Union Street | | | À: Popo19 · 24 février 2009 à 13:43 Re: Produits français à Aberdeen Message 5 de 6 · 3 162 affichages · Partager Bonjour, Je ne peux répondre à votre question sur les produits français mais comme je me rends à Aberdeen en camping-car du 5 avril au 24 avril pour y conduire ma fille qui va y faire un stage je voulais vous demander si dans la ville il y a une alliance française ou une association francophone ? | | | À: Nicogé · 9 octobre 2009 à 17:54 Re: Produits français à Aberdeen Message 6 de 6 · 2 906 affichages · Partager Désolée je pense répondre un peu tard mais oui, il y a une association française : Aberdeen Accueil à laquelle tout le monde peut adhérer gratuitement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |