Quatre heures d'escale entre deux aéroports de Londres Chine · 6 février 2008 à 14:34 10 messages · 3 participants · 1 658 affichages | | | | 6 février 2008 à 14:34 Quatre heures d'escale entre deux aéroports de Londres Message 1 de 10 · 1 655 affichages · Partager bonjour,
urgent j'ai besoin de votre aide demain je dois acheter mes billets pour Phoenix et j'ai une escale de 4 heures à Gatwick mais je dois changer d'aeroport pour repartir sur les Etats Unis;Je dois donc recuperer mes bagages trouver la navette pour filer sur l'autre aeroport; Est faisable? Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chine · 6 février 2008 à 14:41 Re: Quatre heures d'escale entre deux aéroports de Londres Message 2 de 10 · 1 646 affichages · Partager galere mais faisable. ce sont les joies de British Airways. ru as comparé avec d 'autres compagnies ? | | | À: Manza · 6 février 2008 à 16:37 Re: Quatre heures d'escale entre deux aéroports de Londres Message 3 de 10 · 1 639 affichages · Partager merçi manza je vais foncer alors
bonne fin de journée | | | À: Chine · 6 février 2008 à 16:47 Re: Quatre heures d'escale entre deux aéroports de Londres Message 4 de 10 · 1 639 affichages · Partager Bonjour, J'ignore d'où tu pars, mais bien sur l'idéal serait de te trouver un vol arrivant sur Heathrow pour n'avoir qu'un changement de terminal au lieu de changer d'aéroport ?? | | | À: Jadorry · 6 février 2008 à 17:15 Re: Quatre heures d'escale entre deux aéroports de Londres Message 5 de 10 · 1 634 affichages · Partager le probleme c est que les vols province london arrivent à gatwick. | | | À: Manza · 6 février 2008 à 17:24 Re: Quatre heures d'escale entre deux aéroports de Londres Message 6 de 10 · 1 632 affichages · Partager Bon, mea culpa ! Ah ces British !!    N'empêche, je préfère un transit à Londres, puis un vol direct qu'un transit anywhere in the US !! | | | À: Jadorry · 6 février 2008 à 17:58 Re: Quatre heures d'escale entre deux aéroports de Londres Message 7 de 10 · 1 630 affichages · Partager moi aussi je craind le transit aux US donc Francfort avec Lufthansa. | | | À: Manza · 6 février 2008 à 18:31 Re: Quatre heures d'escale entre deux aéroports de Londres Message 8 de 10 · 1 628 affichages · Partager Ben voui mais LH ne va pas à PHX sauf erreur ?? | | | À: Jadorry · 6 février 2008 à 19:02 Re: Quatre heures d'escale entre deux aéroports de Londres Message 9 de 10 · 1 623 affichages · Partager exact pas de vol europe PHX à part de Heathrow.
Je m etais renseigner j avais trouver un tarif imbattable par Madrid chicago Phoenix mais Iberia et moi c'est pas le grand amour ^^. | | | À: Manza · 6 février 2008 à 19:12 Re: Quatre heures d'escale entre deux aéroports de Londres Message 10 de 10 · 1 621 affichages · Partager IB imbattable ?? c'est nouveau !! ce qui ne l'est pas c'est leur service  Pour fin mars j'avais trouvé CDG/ LHR/PHX sur BA à 585€ TTC pas trop mal ce me semble !! Mais, ça ne bat pas mes tarifs sur la Cie qui m'a fait vivre 35 ans.....faut juste ajouter le LAX/PHX/LAX chez Southwest ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |