Solution pour se garer vingt-quatre heures à Édimbourg? VanquishV12 · 6 juin 2010 à 12:55 6 messages · 3 participants · 9 908 affichages | | | | 6 juin 2010 à 12:55 Solution pour se garer vingt-quatre heures à Édimbourg? Message 1 de 6 · 9 830 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons arrivons à Edimbourg Samedi matin et restons en Ecosse 4 jours. Nous louer une voiture dès l'arrivée à l'aéroport pour ne pas perdre de temps à devoir nous rendre dans une agence du centre ville par la suite.
La question est : est il cher de se garer 24h à Edimbourg ? Est-ce facile ?
Nous dormirons dans le coin de Haddington Place (Central Youth Hostel).
Un grand merci à vous | | | À: VanquishV12 · 6 juin 2010 à 21:49 Re: Solution pour se garer vingt-quatre heures à Édimbourg? Message 2 de 6 · 9 759 affichages · Partager Bonjour. Vous comptez faire des visites en dehors d' Edimbourg? Car, si vous ne le faites pas, vous n'avez franchement pas besoin d'une voiture! Vous n'etes déja pas bien loin du centre à Haddington Place et les bus de la ville sont rapide et pas chèr, £3 par jour pour trajets illimités...et ils vont assez bien en dehors de la ville: www.lothianbuses.com/component/content/article/... pour voir jusqu'ou vous pouvez aller. Il y a aussi les bus entre l'aeroport et le centre ville le jour comme la nuit. | | | À: VanquishV12 · 6 juin 2010 à 22:26 Re: Solution pour se garer vingt-quatre heures à Édimbourg? Message 3 de 6 · 9 723 affichages · Partager Vraiment, si vous restez sur Edimbourg, je ne vois pas l'intérêt de louer une voiture car il existe un forfait bus à la journée très bon marché de mémoire £4 ou £5 cet été et vous pouvez aller partout. Edimbourg est une ville superbe mais difficile de se garer dans le centre. Vous serez plus libre avec les transports en commun à mon avis. si vous voulez quelques infos en français, j'en ai mis sur mon blog section Ecossegrandebretagne.weezblog.com/ | | | À: Sunspell · 6 juin 2010 à 23:02 Re: Solution pour se garer vingt-quatre heures à Édimbourg? Message 4 de 6 · 9 722 affichages · Partager Bonsoir,
Non bien sur! Nous restons 24h sur Edimbourg et ensuite virée de plusieurs jours en voiture. Pourquoi vouloir la prendre dès le début du voyage ? Beaucoup moins cher ! | | | À: VanquishV12 · 7 juin 2010 à 7:50 Re: Solution pour se garer vingt-quatre heures à Édimbourg? Message 5 de 6 · 9 711 affichages · Partager Nous avions trouvé que la circulation était assez galère, il y a des embouteillages. Nous n'avons pas expérimenté les parkings. Par contre, vous pouvez vous garer gratuitement dans le quartier du Yacht Britannia, vers le port. Mais c'est loin du centre. | | | À: VanquishV12 · 7 juin 2010 à 12:40 Re: Solution pour se garer vingt-quatre heures à Édimbourg? Message 6 de 6 · 9 708 affichages · Partager Je crois que dès que vous arrivez avec votre voiture de location vous devez chercher un endroit dans les environs de votre Auberge pour la garer...puis visitez la ville à pied ou en bus. l'Auberge se trouve sur "Leith Walk" et ils se peut que vous trouverez une rue adjacent ou se garer gratuitement. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |