Quinqua · 2 juin 2010 à 19:13 3 messages · 3 participants · 1 957 affichages | | | | 2 juin 2010 à 19:13 Que faire pour un jour à Londres? Message 1 de 3 · 1 957 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Londres pour une journée fin juin, aller retour par eurostar dans la journée (arrivée vers 10h et départ vers 19h). Donc pas beaucoup de temps, que me conseillez vous comme programme pour passer agréablement la journée. Je ne suis pas tenté par musée, ni shopping mais plutôt par ballade, flânerie dans endroits typiques et originaux avec une coupure sympa pour le déjeuner. Je serai avec deux collègues pour une journée détente. Merci pour vos bons plans.
Quinqua | | | À: Quinqua · 4 juin 2010 à 13:01 Re: Que faire pour un jour à Londres? Message 2 de 3 · 1 922 affichages · Partager bonjour J'y étais pour une douzaine d'heures il y a quelques années et j'ai bien aimé le tour de bus (hop-on, hop-off) qui nous a permis d'épargner nos jambes. On pouvait y monter et descendre à notre guise pendant toute la journée www.theoriginaltour.com/ ensuite...... selon les coups de coeur rendu sur place. Nous avions évité de faire les files pour visiter ce que tous les touristes visite vu le peu de temps à notre disposition. | | | À: Quinqua · 4 juin 2010 à 14:53 Re: Que faire pour un jour à Londres? Message 3 de 3 · 1 912 affichages · Partager bonjour,
Il y a des balades en longeant la Tamise, la traversée par les parcs et le canal (les écluses avec Little Venice) j'ai décrit des balades ainsi que choses à voir sur mon blog, section "villes" grandebretagne.weezblog.com/ | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |