bonjour
je reviens de 3 jours à
londres avec mon fils de 6 ans 1/2
nous avons eu exactement 2 jours complets pour visiter
ce qu'il a le plus aimé c'est
tower bridge et big ben
en une journée tu n'auras peut être pas le temps de faire des longues visites mais vous pouvez en profitez pour prendre le bus et admirez les monuments
pour te donner un exemple de ce que nous avons fait :
- nous sommes arrivés le mardi à 12h, nous sommes partis jusqu'à Tower Hill en passant par
trafalgar square : nous avons admiré
Tower of London et
Tower bridge on a mangé une glace au pied du
tower bridge, nous sommes ensuite allés à Westminster : nous avons admiré Big Ben et Westminster ensuite balade dans St James park jusqu'à
Buckingham palace- le mercredi : nous sommes partis le matin tôt visiter le
musée d'histoire naturelle à south kensingthon, génial super bien adapté pour les enfants (dinosaures, animaux, science, découverte) il faut avoir un peu de temps, nous n'avons fait qu'une partie du musée, ensuite pic nic à kensington garden, aire de jeux de la princesse diana pour mon fils ensuite nous sommes allés vers Picadilly quelques magasins notamment Hamley's (magasin de jouet) la boutique M and M's, en nous baladant
leicester square et
covent garden c'était super
- le jeudi matin nous sommes allés vers picadilly pour profiter encore des boutiques ensuite jusqu'à green garden, nous avons traversé le park jusqu'au
palais de buckingham pour le relève de la garde à 11h30, mon fils a adoré, ensuite petite balade dans st james park et à 14h nous avons repris le train pour rentrer chez nous
mon fils, ma maman (qui voyageait avec nous) et moi nous avons adoré, nous avons fait nos trajets en bus casiment tout le temps, nous montions au 1ère étage et occupions les places de devant quand elles étaient libres, c'est super pour profiter de la ville
profitez en bien