Winnette · 18 juin 2011 à 10:42 5 messages · 2 participants · 3 479 affichages | | | | 18 juin 2011 à 10:42 Quel quartier de Manchester choisir? Message 1 de 5 · 3 456 affichages · Partager Bonjour,
Ma problématique est la suivante : Je vais à Manchester et j'ai pas de travail, ni de voiture. Je dois donc trouver un logement depuis lequel je peut avoir un large espace de recherche géographique (1h de trajet transport en commun). A court terme, je cherche un trravail alimentaire.
Je souhaiterai savoir quels quartiers de manchester correspondent à ma recherche.
Merci d'avance
Julien | | | Salut!
ça dépend combien tu veux mettre d'argent dans le logement, si tu veux faire de la collocation, etc... Quel type de travail dans l'alimentaire? supermarchés? | | | J'ai avancé sur la question du quartier, un trvail alimentaire est un travail qui permet de survivre (tous travail). La question maintenant est combien faut il pour trouver un logement sur place? Je vois beaucoup de flat share (gumtree) commencant en début de mois, on peut pas y emménager avant?
merci d'avance | | | Ah oui, est il vrai que l'aéroport embauche facilement des french speaker (bon anglais aussi) | | | Pour le logement je sais pas trop, mais je pense que ça devrait aller pour trouver en collocation. Tu irais vers quel quartier? Tu as déjà cherché pour le job alors? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |