Quelle ville en Angleterre pour apprendre l'anglais? Jmcol · 8 mars 2004 à 15:06 5 messages · 4 participants · 6 308 affichages | | | | 8 mars 2004 à 15:06 Quelle ville en Angleterre pour apprendre l'anglais? Message 1 de 5 · 6 287 affichages · Partager bonnjour..........a tous et a toutes
actuellement au chomage, j aimerai (au lieux de glander ici)partir en angleterre..afin d apprendre l anglais ou du moins m ameliorer.....et si possible trouver un petit job pr pouvoir subvenir a mes besoins!!
donc j aimerai que l on me conseille sur la ville, les formalités particulieres, les logements les - chers (pkoi pas en collocation) et pr trouver un petit job..enfin tous ce qui pe m aider pr' ce voyage.merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jmcol · 10 mars 2004 à 15:55 Re: Quelle ville en Angleterre pour apprendre l'anglais? Message 2 de 5 · 6 244 affichages · Partager Saluti!!!!
Pour la ville, il faudrait que tu te concentres sur les villes etudiantes (yen a des vraiment sympas).... Brighton, sur la cote sud m'a beaucoup plu, j'y ai passe 4 mois en 1999..... Les autres je les connais pas bien du tout.....Pour trouver du boulot c l'hotellerie et la restauration OBLIGADO (ou presque).... je suis moi-meme en Angleterre en ce moment et le peu de gens que je connais ayant reussi a trouver un petit job l'on fait dans ces secteurs la.... Il faudrait que tu t'adresses a une agence pour l'emploi une fois que tu es sur place... comme tu parles francais en plus sa sera plus facile (enfin sa depend...).......
BYE..... | | | À: Jmcol · 14 mars 2004 à 12:53 Re: Quelle ville en Angleterre pour apprendre l'anglais? Message 3 de 5 · 6 200 affichages · Partager Salut no problem pour trouver un job la bas ! pars pas a Londres car ç est extremement chere, tu as rasion de partir au lieu de rester glander en France car la bas tu vas vive une expérience inoubliable et tu seras soit serveur dans un pub, soit dans la restauration, tu peux aller sur londonjob.net ou tu fas une recherche " centre charles peguy "
Good luck !!!!!! | | | Salut,
J'aimerais moi aussi partir en Angleterre pendant un mois et demi (ça peut te paraître trop court?) dès le 3 avril et j'ai besoin de renseignements. Je pars surtout pour mieux me connaître. J'ai l'intention de partir en voiture. J'appréhende un peu le fait de partir seule sans trop savoir oû je vais me retrouver. Mais je sais qu'il faut que je parte. Je viens de terminer mes études et c'est le bon moment.
Tu m'as donné envir de partir à Brighton mais j'hésite toujours un peu avec Londres ou une autre grande ville ( Cambridge peut-être?). Es-tu toujours en Angleterre? Est-il facile de trouver un petit job?
A très bientôt j'espère | | | À: Pharelle · 24 mars 2004 à 11:52 Re: Quelle ville en Angleterre pour apprendre l'anglais? Message 5 de 5 · 6 140 affichages · Partager Salut..... Trouver un petit kob peut etre assez facile comme tu es francaise, il faut surtt alller dasn les hotels et les bars, mais il faut quand meme que tu aies deja un niveau d'anglais assez bon..... Je suis toujours en Angleterre, mais je suis dans le centre, vers Birmingham... Sinon, je connais pas Cambridge..... Voila koi.... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |