et bien moi je vais me permettre de repondre vu que j'ai pris ce vol le mardi 23 juin en KL et std.
Et bien, ce fut une tres agreable surprise, vol a l'heure, et arrivee une heure en avance a
London. Avec ma femme, nous avions choisi de payer un tout leger supplement pour avoir les sieges aux 'Exit door'. Ce qui fait que nous etions dans les 3 sieges de la rangee du mileu avec au moins 60-70 cm pour les pieds devant. En mettant nos sacs sous nos pieds, et bien nous etions en position plus que correcte et comme ce fut un vol de nuit, nous avons plutot bien domi. Ma femme a meme reussi a dormir 6-7H d'affilee alors que normalement elle dort difficilement. Et moi de mon cote, sur les 12H de vols, j'ai du dormi 6 heures au moins.
Nous n'avions pas choisi d'inclure le diner ou le petit dejeuner et nous avions fait nos courses le jour meme dans un supermarche pour acheter de quoi se caler pendant les 12H de vols. Mais a regarder mes voisins manger, ca avait l'air correct.
Le staff fut tres sympa et ayant eu l'occasion de voyager a plusieurs reprises sur des compagnies regulieres pour des vols long courrier, je l'ai meme trouve meilleur que la moyenne.
L'avion, en lui meme, est tres bien, tres propre et je l'ai trouve tres bien entrenu et comme cite aupravant c'est un A340 qui appartenait avant a Air Canada.
Et pour finir, au point de vue 'entertainment', il est possible de louer des lecteur DVD et si mes souvenirs sont bons, me prix etait de 25 ou 30 RM (5 - 6 euros).
Le seul point negatif que je retiendrait du vol c'est la temperature dans l'avion. Nous n'avions pas prevu qu'il fasse aussi froid et nous avons du acheter le kit Air Asia comprenant une couverture, donc ne pas hesiter a bien se couvrir (meme si la temperature exterieur en Malaysie est de 30 degres ou plus).
Habitant a
Dublin, pour moi, c'est valable et facile de voler depuis
London Std mais je reprends ce qui a pu etre dit auparavant, pour un Francais, il faut prendre en consideration le vol (ou le TGV depuis
Paris ou le nord de la
France) vers Sanstead depuis la
France et je ne suis pas sur qu'on y gagne enormenent a la fin..