Récupérer une carte d'embarquement lors d'une correspondance à Londres? (urgent) Virginie24jb · 10 mai 2011 à 19:14 2 messages · 2 participants · 2 741 affichages | | | | 10 mai 2011 à 19:14 Récupérer une carte d'embarquement lors d'une correspondance à Londres? (urgent) Message 1 de 2 · 2 740 affichages · Partager Bonsoir!
Voilà, je pars demain avec British Airways : Francfort - Washington, avec escale à Londres. Seulement lorsqu'on a réservé nos sièges ce matin, la carte d'embarquement pour ma place sur le vol Londres - Washington n'a pas pu être envoyée par mail, je n'avais pas le choix : je dois donc la récupérer à l'aéroport (au comptoir ou à la borne automatique).
Je me demandais si je pouvais déjà la récupérer à Francfort ou si c'est seulement à Londres ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virginie24jb · 10 mai 2011 à 22:33 Re: Récupérer une carte d'embarquement lors d'une correspondance à Londres? (urgent) Message 2 de 2 · 2 691 affichages · Partager Bonjour,
S'il s'agit d'un seul billet avec une correspondance alors oui évidemment sans souci la boarding card sera dispo à une borne ou un comptoir.
Et s'il s'agit de 2 billets séparés ça ne devrait pas poser de souci non plus. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |