Remboursements chez Eurostar pour Londres le 19 décembre 2009 Lola444 · 1 octobre 2010 à 16:16 2 messages · 2 participants · 1 536 affichages | | | | 1 octobre 2010 à 16:16 Remboursements chez Eurostar pour Londres le 19 décembre 2009 Message 1 de 2 · 1 536 affichages · Partager Bonjour!
Je recherche des personnes qui, comme moi et mes amies, auraient du partir à Londres le 19 décembre 2009. Nous avons effectué la démarche de demande de remboursement avec notre agent de voyage dans les délais demandés mais nous n'avons toujours pas été remboursées. Et pas une seule nouvelle, aucun courrier, rien de la part d'Eurostar!  Et impossible de les joindre!
Pouvez-vous me dire si vous êtes dans la même situation ou si vous avez déjà été remboursés?
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lola444 · 2 octobre 2010 à 16:49 Re: Remboursements chez Eurostar pour Londres le 19 décembre 2009 Message 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager Allo!
Il m'est déjà arrivé une situation semblable en septembre 2008. Eurostar nous a remboursé des amis et moi, mais il a fallu plusieurs mois, tellement que j'avais oublié! :) Je n'avais pas passé par mon agent de voyage, mais directement par Eurostar. Et je me souviens, avant de recevoir le remboursement, une agente d'Eurostar avait communiqué avec moi par téléphone.
Bonne chance dans tes démarches! :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |