Rentrer à Londres avec une voiture immatriculée à l'extérieur? Lexav · 6 avril 2008 à 13:43 7 messages · 2 participants · 25 765 affichages | | | | 6 avril 2008 à 13:43 Rentrer à Londres avec une voiture immatriculée à l'extérieur? Message 1 de 7 · 25 544 affichages · Partager Qu'elle sont les conditions pour rentrer dans Londres avec une voiture immatriculée hors UK.
Merci.
P.S. Je sais...pas bien...métro...bus...pollution...s'abstenir SVP.
@+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lexav · 10 avril 2008 à 4:06 Re: Rentrer à Londres avec une voiture immatriculée à l'extérieur? Message 2 de 7 · 25 385 affichages · Partager Salut, le traffic automobile est assez fluide à Londres comparé à Paris. Si tu veux circuler à Londres en voiture, il faudra que tu payes la congestion charge même si ta voiture est immatriculée en France.La congestion charge coûte £8 par jour. Faut aussi savoir que les places de parkings sont très chères à Londres, souvent £3 par heure dans le centre. Voilà, en espérant t'avoir aidé, Marlène. | | | À: Marlene75013 · 10 avril 2008 à 18:27 Re: Rentrer à Londres avec une voiture immatriculée à l'extérieur? Message 3 de 7 · 25 136 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse, ma voiture est immatriculée en Belgique, mais cela ne doit rien changé au probléme, comment payer cette taxe puisque, si j'ai bien compris le paiement est controlé par caméra ?
Je logerais à l'hotel Etap de London City Airport et compte prendre les transports en commun pour me rendre dans le centre, peut me dire si l'Airport est compris dans la zone congestion charge.
@+ | | | À: Lexav · 11 avril 2008 à 0:15 Re: Rentrer à Londres avec une voiture immatriculée à l'extérieur? Message 4 de 7 · 25 134 affichages · Partager Salut, oui le contrôle est fait par caméra aux endroits où tu entres dans la zone payante. Il n'y a que le centre de Londres où tu dois payer la congestion charge, les aéroports ne sont donc pas compris dans cette zone. Tu peux payer la congestion charge sur ce site www.tfl.gov.uk/.../congestioncharging/ mais il me semble que tu peux aussi payer par téléphone. a+ ! | | | À: Marlene75013 · 11 avril 2008 à 17:04 Re: Rentrer à Londres avec une voiture immatriculée à l'extérieur? Message 5 de 7 · 25 103 affichages · Partager Merci pour tes précieuses infos, je compte laisser ma voiture à l'hotel de laéroport, au vu des prix que tu m'indiques, j'emprunterais le tube, à ce sujet puis-je encore soliciter ton aide pour les tarifs, billet normal ou billet one day,...Tu dois surement connaitre un lien web
@+ | | | À: Lexav · 12 avril 2008 à 14:22 Re: Rentrer à Londres avec une voiture immatriculée à l'extérieur? Message 6 de 7 · 25 100 affichages · Partager Salut lexav, de rien pour les infos, si je peux aider quelqu'un, tant mieux ! Pour les tickets de tube, je te conseille de prendre des tickets journées ou un ticket 3jours car les tickets à l'unité ne valent pas le coup ils sont trop chers (£4 le ticket pour un aller simple en zone 1-2 !). si tu cliques ici www.tfl.gov.uk/...andtickets/2930.aspx tu peux télécharger une plaquette avec tous les tarifs, y'en a une en français ! bon séjour à Londres, c'est une ville vraiment géniale, mais très chère. | | | À: Marlene75013 · 12 avril 2008 à 19:29 Re: Rentrer à Londres avec une voiture immatriculée à l'extérieur? Message 7 de 7 · 25 087 affichages · Partager Merci, pour tes infos, d'ici mon départ j'aurais peut-etre encore besoin de tes conseils, sinon je te donnerais mes impréssions par MP, je déjà visité le Kent et l' Ecosse mais jamais Londres.
@+ | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |