|  |  |
 | | | | Ryanair pour l'Ecosse: remboursement du vol pour annulation de notre part Chamina · 3 juillet 2007 à 16:55 13 messages · 9 participants · 6 749 affichages | | | | 3 juillet 2007 à 16:55 Ryanair pour l' Ecosse: remboursement du vol pour annulation de notre part Message 1 de 13 · 6 702 affichages · Partager  A l'aide : Nous avons annuler notre voyage pour l' Ecosse, notre départ était le 10 juillet 2007, mais Ryanair ne rembourse pasmalgé l'état d'urgece qui est déclaré aux Royaumes Unis ! Eux ils volent, comme m'a répondu la standardiste si gentiment ! GRRRRRR ! Merci de me donner vos témoignages car je pense ne pas être la seuleà avoir annulé pour le Royaume-Uni ! J'espère que nous pourrons agir ensemble et n pas laisser gagner les terroristes qui nous privent de vacances et de notre argent en même temps ! Réponez-moi tous, merci ! | | | À: Chamina · 3 juillet 2007 à 16:59 Re: Ryanair pour l' Ecosse: remboursement du vol pour annulation de notre part Message 2 de 13 · 6 695 affichages · Partager Bonjour,
Je ne comprends pas bien pouquoi vous annulez... En tous pour ne pouvez assurément prétendre à rien avec cette annulation.
Michel | | | À: Chamina · 3 juillet 2007 à 17:06 Re: Ryanair pour l' Ecosse: remboursement du vol pour annulation de notre part Message 3 de 13 · 6 693 affichages · Partager ......mais c'est vous qui ne voulez pas prendre le vol, donc vous n'etes pas remboursé........normal........ | | | À: Tatra · 3 juillet 2007 à 17:07 Re: Ryanair pour l' Ecosse: remboursement du vol pour annulation de notre part Message 4 de 13 · 6 693 affichages · Partager Vous ne regarderz pas les informations ? 2 bombes à Londres, une dans une voiture bélier à l'aéroport de Glasgow où l'on devait atterrir et prendre la voiture de location, et le niveau d'éat d'urgence critique déclarée ans tout le royaume, et vous ne comprenez pas pourquoi nous annulons !?!? Je pense quand même que c'est assez facileà comprendre sans plus d'explications !!!!! | | | À: Dennis · 3 juillet 2007 à 17:08 Re: Ryanair pour l' Ecosse: remboursement du vol pour annulation de notre part Message 5 de 13 · 6 691 affichages · Partager  On n'a pas envie de se faire exploser, comme vacaces, ya mieux non ? | | | À: Chamina · 3 juillet 2007 à 17:10 Re: Ryanair pour l' Ecosse: remboursement du vol pour annulation de notre part Message 6 de 13 · 6 690 affichages · Partager Non, je ne comprends pas que vous annuliez. Ou plutôt je peux le concevoir mais je ne vois pas en quoi cela vous donnerait droit à remboursement.
Michel | | | À: Chamina · 4 juillet 2007 à 0:05 Re: Ryanair pour l' Ecosse: remboursement du vol pour annulation de notre part Message 7 de 13 · 6 673 affichages · Partager Bonjour, je vis en Ecosse, et je peux vous assurer que vous pouvez venir passer vos vacances ici en toute tranquilité...A la limite, le plus grand risque pour gâcher vos vacances serait la pluie!!! Mais c'est ce qui caractérise aussi l' Ecosse...Alors, ne vous laissez pas gagner par la paranoïa collective... Bonne vacances! | | | À: Chamina · 5 juillet 2007 à 14:38 Re: Ryanair pour l' Ecosse: remboursement du vol pour annulation de notre part Message 8 de 13 · 6 608 affichages · Partager Bonjour,
j'ai souvent pris l'avion sur des destinations critiques, mauis tant que les ambassades ne sont pas en situation de crise, je considère que ça ne compte pas ! (c'est comme ça !) je comprends parfaitement cette envie d'annuler au dernier moment. ma solution : essaie de prendre un autre vol pour une autre destination, peut être accepteront ils de rembourser une partie ? (j'ai eu un cas un peu similaire sur un décallage de date, ils ont pris en charge la moitié du vol pour geste commercial...)
courage ! | | | À: Chamina · 5 juillet 2007 à 17:54 Re: Ryanair pour l' Ecosse: remboursement du vol pour annulation de notre part Message 9 de 13 · 6 597 affichages · Partager on prend l'eurostar jusqu'à londres le 20 juillet, puis le métro, puis le bus jusqu'à l'aéroport de stansted, puis un avion, on n'annule pas pour ça! j'espère juste que les contrôles ne nous feront pas rater quoi que ce soit! avec cette philosophie de psychose générale, on ne part jamais et on reste chez soi... je n'irais pas en iraq par contre... | | | À: Chamina · 13 juillet 2007 à 16:53 Re: Ryanair pour l' Ecosse: remboursement du vol pour annulation de notre part Message 10 de 13 · 6 519 affichages · Partager tout pareil, je vais à londres et ailleurs cet été... y'a pas de couvre feu, ni d'interediction au niveau de smabassades... heu jveux bien récupérer les billets et aller tester en écosse voir si c'est dangereux... faut arrêter de regarder la TV... on a eu pareil à paris, on y circulait quand meme... même quand ça a sauté... une fois le trafic remis en place, c'était à nouveau bomdé... | | | À: Cgo · 13 juillet 2007 à 19:13 Re: Ryanair pour l' Ecosse: remboursement du vol pour annulation de notre part Message 11 de 13 · 6 467 affichages · Partager Bonsoir,
Une ambassade d'un pays libre ne peut en rien de toutes facons vous interdire un voyage ; son role se limite a vous le deconseiller eventuellement.
Michel | | | À: Chamina · 22 août 2007 à 16:46 Re: Ryanair pour l' Ecosse: remboursement du vol pour annulation de notre part Message 12 de 13 · 6 198 affichages · Partager Ils ont gagnés !! Avec vous pas avec moi. Eh oui j'ai pris le risque d'emmener toute ma famille (4 enfants) en Ecosse précisement le 10 juillet ! J'exagére en disant avoir pris le risque car je n'ai, à aucun moment, eu le sentiment de prendre un risque. Tout s'est parfaitement déroulé et seuls les contrôles plus strictes à Londres nous ont fait perdre 5 minutes sur un séjour de 8 jours. Je comprend RyanAir qui ne veut pas rembourser pour un motif aussi futile. Paniquer, pour rien, ne peut que donner raison à ceux qui commentent ces attentats. Le meilleur moyen de les combattre est de continuer à vivre, en étant prudent.
NB : Notre séjour à été superbe, tant pis pour ceux qui ont annulé......... | | | À: Chamina · 22 août 2007 à 16:58 Re: Ryanair pour l' Ecosse: remboursement du vol pour annulation de notre part Message 13 de 13 · 6 195 affichages · Partager Vous êtes drôles! Je ne suis même pas sûr que Ryanair vous rembourserait si c'était eux (Ryanair) qui avaient annulé le vol; ce sont les aléas à vouloir toujours faire des économies de bout de chandelles; on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre (sans parler du Q ou du sourire de la crémière) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 392 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |