Sunnny · 28 novembre 2010 à 9:36 31 messages · 7 participants · 5 777 affichages | | | | À: B737 · 5 janvier 2011 à 17:10 Re: Ryanair: vols Gérone - Londres arrêtés? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 580 affichages · Partager bonjour
j'ai recu une reponse suite a un mail que j'ai fais a raynair....
les lignes vers gerone sont en cours de chargement sur le site....
ne reste plus qu'a patienter...
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
j'ai recu une reponse suite a un mail que j'ai fais a raynair....
les lignes vers gerone sont en cours de chargement sur le site....
ne reste plus qu'a patienter...
merci
Bonjour Vous avez envoyé un mail à quelle adresse? Je souhaiterais les contacter concernant tous les vols qu'ils ont mis en vente depuis MRS pendant quelques minutes aujourd'hui. | | | À: B737 · 14 janvier 2011 à 14:54 Re: Ryanair: vols Gérone - Londres arrêtés? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 493 affichages · Partager Les vols Charleroi/ Gérone ont été remis en vente, un vol par jour. | | | bonjour
on regarde tout les jours et cet apres midi, bingo, c'etait charge....on reserve ce soir
merci | | | Merci a tous pour vos réponses, ca y est les vols Géronne / Londres Gatwick ont étés remis, tout les jours comme avant... Perso, vu que je suis sur Perpignan, j'ai découvert que Ryanair reprenait ses vols de Perpignan a Londres Stansted, c'est bcp plus pratique pour moi évidement même s'il ny a pas des vols tout les jours..... | | | À: Sunnny · 18 janvier 2011 à 10:10 Re: Ryanair: vols Gérone - Londres arrêtés? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 123 affichages · Partager Et puis si vous voulez que Ryanair continue d'opérer de Perpignan vaut mieux prendre l'avion sur cet aéroport | | | hein??????
j'ai rien entendus, vous avez vu ca ou ?????
j'espere qu'ils ne vont pas annuler nos vols, car j'ai deja reserve 5 billets en partence de charleroi pour le mois de juin.....
ça sent mauvais tous ça ! | | | j'ai rien entendus, vous avez vu ca ou ????? j'espere qu'ils ne vont pas annuler nos vols, car j'ai deja reserve 5 billets en partence de charleroi pour le mois de juin.....
Cela a été annoncé sur le site de Ryanair : www.ryanair.com/...t-backtracks-on-deal Charleroi n'est pas au nombre des lignes supprimées ni des fréquences diminuées. Il y a donc toujours un AR par jour entre Charleroi et Gérone, y compris au mois de juin. | | | À: B737 · 18 février 2011 à 20:46 Re: Ryanair: vols Gérone - Londres arrêtés? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager ha ok
merci pour les informations | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |