S'arrêter à la correspondance du vol (Londres) avec American Airlines? Loiclaporte · 20 décembre 2011 à 15:51 2 messages · 2 participants · 1 794 affichages | | | | 20 décembre 2011 à 15:51 S'arrêter à la correspondance du vol ( Londres) avec American Airlines? Message 1 de 2 · 1 794 affichages · Partager Bonjour, J'ai vais en Californie début janvier 2012, je reviens le 4 mars en ayant un vol avec une correspondance à Londres Heathrow... Le petit détail c'est que je dois être à Londres 1 heure après mon arrivé en France. Si je m'arrête à Londres dans mon retour, est-il possible de récuperer mes bagages ? Compagnie : American Airlines tout le long. Voilà, Merci, Cordialement, Loïc. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loiclaporte · 20 décembre 2011 à 16:46 Re: S'arrêter à la correspondance du vol ( Londres) avec American Airlines? Message 2 de 2 · 1 779 affichages · Partager Bien sur. Il suffit de demander à l'enregistrement au retour de pouvoir récupérer vos bagages à Londres. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |