Salut à tous !!
Je m'appelle Anaëlle, j'ai 20 ans originaire de la
Martinique.
Je suis actuellement à
Londres, une ville ville riche en patrimoine, culture, et découvertes! J'y suis pour apprendre l'anglais (quoi que j'ai déjà un bon niveau

). Je me suis donc inscrite dans un école linguistique de septembre à mai 2011, afin d'acquérir ce certificat qui te permet de valider tes acquis linguistiques en anglais: le TOEIC!
Je suis passionnée par le tourisme, d'ailleurs après le baccalauréat j'ai passé un BTS Tourisme Animation Gestion Touristiques Locales (bts très intéressant) en
Martinique. J'envisage de poursuivre en licence professionnelle en
France et finir en Master pro.
La gestion des structures hôtelières, le développement durable, et le management de projets touristiques m'intéressent particulièrement! Je souhaite travailler à l'étranger, notamment à
londres, afin d'acquérir une expérience professionnelle, et revenir dans mon île pour mettre en oeuvre mes acquis et compétences.
Si tu veux des informations en ce qui concerne la vie à
Londres, n'hésite pas ! J'ai constaté que que tu n'as que 1700 euros pour partir... donc 1469 pound... Ce n'est pas beaucoup! Sache que le logement et le transport sont très cher ici. Ceci dit, je pense que tu as suffisamment pour deux mois, mais il te faudra absolument trouver un job!
Je te donne mon cas comme exemple:
j'ai un loyer de 660 euros, je vis en zone trois ce qui signifie que le transport me revient à 139 euros!!!! Bien sûr j'ai fait les démarches pour obtenir une carte étudiante ce qui te permet d'avoir moins 30% de réduction.

Je suis en colocation avec une charmante jeune fille, j'ai ma propre salle de bain et cuisine. Et j'ai également tous les repas compris (petit dej, déjeuner, gouter et diner). J'adore ma nouvelle famille, ils sont agréable à vivre! On dine ensemble tous les soirs
Mais voilà moi j'ai un budget de 10 000 euros, et mes parents m'envoient de l'argent tout les mois...
voilà j'espère t'avoir bien aidé, si tu as des questions surtout n'hésite pas !
sur ce, une bonne soirée !