Souhaite travailler et perfectionner mon anglais en Angleterre Aubanwestely · 29 octobre 2009 à 18:12 28 messages · 9 participants · 4 120 affichages | | | | À: Aubanwestely · 17 novembre 2009 à 14:41 Re: Souhaite travailler et perfectionner mon anglais en Angleterre Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 647 affichages · Partager Ok ok, ben je me renseigne déjà comme je peux et j'éssaye de trouver comme je peux un job pour avoir un budget minimum avant de partir. @plus gus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flo568 · 17 novembre 2009 à 18:38 Re: Souhaite travailler et perfectionner mon anglais en Angleterre Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 637 affichages · Partager Salut tout le monde,
tout comme toi j'ai été surprise de voir le nombre de personne qui voulait se rendre en Angleterre duran cette pèriode... j'ai également l'intention d'y aller seule après les fêtes de fin d'année alors ce site est le moyen idéal de faire des rencontres avant le départ... il ya un site pas mal www.aupairplacement.com qui prend tout en charge travail au sein d'un hôtel en étant nourri et logé... un autre site à consulter c'est www.londonjob.net .
a toute... | | | À: Nora123 · 20 novembre 2009 à 13:35 Re: Souhaite travailler et perfectionner mon anglais en Angleterre Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 593 affichages · Partager salut je pense que londonjob et un organisme moyen a plus | | | À: Aubanwestely · 24 décembre 2009 à 21:10 Re: Souhaite travailler et perfectionner mon anglais en Angleterre Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 520 affichages · Partager Bsr. je veins de lire votre message. en ce qui concerne staff-kingdom c'est pas un organisme privéé car j'ai passé chez eux ya de ça plus d'un An, c'est Muriel une jeune femme sympa qui m'a acceuilli mais le probléme j'étais de passage sur londres et j'avais pas d'adresse fixe. mais elle m'a pas demandé de l'argent simplement elle m'as dit si elle trouve un truc elle me contactera peut étre ça a changé. si non visite leur site www.staff-kingdom.co.uk . et tu verras tout est éxpliqué. si non les gences privéés ya pas mal de retour négative. bonne chance ds tes recherches, et si vous etes déja a londres, raconte -nous comment ça se passe. joyeuse fétes de Noél. | | | À: Casablanca02 · 10 janvier 2010 à 18:11 Re: Souhaite travailler et perfectionner mon anglais en Angleterre Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 198 affichages · Partager bsr merci pour tes conseils cé tu si staff kingtom est sérieux? | | | À: Aubanwestely · 10 janvier 2010 à 20:56 Re: Souhaite travailler et perfectionner mon anglais en Angleterre Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager Bsr. le staff-kingdom pour savoir c'est pas une agence qui demande de l'argent, elle te cherche du travail et c'est les employeurs qui payent sauf si ya des frais je ne crois pas et si c'est oui les frais dépasseront pas les 40 voir 75£ max mais je crois que c'est gratuit. tu peux les appeler une fois a londres et tu prends rendez-vous avec un conseiller ou conseillere Mureille ou Nicolas ils sont sympa et tu passes un entretien et aprés toi et ta chance. sauf elle va te demander si t'as une adresse et un télephone c'est important si non ça passe pas.moi aussi j'ai passé les voir mais j'étais que de passage et ils ont vu que j'ai pas d'adresse fixe ils ont hésiter donc pas de souçi avec une adresse et un numéro tente ta chance. bonne chance et tiens nous au courant de la suite. bonne soiréé. | | | À: Casablanca02 · 11 janvier 2010 à 13:53 Re: Souhaite travailler et perfectionner mon anglais en Angleterre Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 190 affichages · Partager ok merci je vais essayer de les contacter | | | À: Aubanwestely · 18 janvier 2010 à 18:08 Re: Souhaite travailler et perfectionner mon anglais en Angleterre Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 188 affichages · Partager bonjour qui souhaite partir maintenant? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |