Ericaissi44 · 9 mars 2006 à 13:06 6 messages · 4 participants · 4 261 affichages | | | | 9 mars 2006 à 13:06 Message 1 de 6 · 4 234 affichages · Partager salut à tous je dois effectuer un stage de 6 mois à plymouth et j'aimerrais savoir si il ya des organismes qui trouvent pour les étudiants sinon comment faire? pour ceux qui ont trouver un stage en angleterre et qui on t des pistes pour moi merci d'avance | | | Dans quel domaine ton stage? Il y a 1 an et demi j'ai effectuer un stage dans une exploitation agricole (biologique) à 1 demie heure au Nord de Plymouth. Si ça t'interesse je pourrais de donner l'adresse, très bon stage!!
bon courage | | | salut merci pout tes réponses, mon stage n'a pas de domaine précis tant qu'il se situe dans le monde professionnel sinon pourrais tu me donner l'adresse par mail et me dire comment étais tu logé? répond sur ericaissi44@yahoo.fr merci bcp d'avance eric | | | Bonjour Toi, cette ete je vais habiter a Plymouth aussi je suis quebecoise et jai quelques questions !!! si tu as un adresse email, ca serait cool si tu pourrais me la donner? | | |  salut mon mail ericaissi44@yahoo.fr j'attends tes messages n'hésites pas à me donner des renseignements sur ton parcours à bientôt | | | salut, je suis en premiere année d'une ecole d'ingenieur ds l'agro-developpement international. Je dois effectuer un stage de 4 semaines en exploitation agricole, j'aurais bien voulu que tu me donnes les coordonnées de ton stage au nord de plymouth. Merci d'avance | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |