Shmin · 28 janvier 2011 à 17:30 · 5 participants · 8 644 affichages
Nous souhaitons mon mari, moi ainsi que mes enfants s'expatrier à Londres. Mais nous manquons beaucoup d'informations. A savoir: les auberges de jeunesse accueillent-ils les familles? Mon mari ayant des permis CACES (conducteurs d'engins de chantiers)...
ZoZo38 · 13 novembre 2008 à 20:09 · 10 participants · 13 279 affichages
Voila nous sommes 3 potes de lycée et nous avons le bac en fin d'anner, notre niveau d'anglais n'est pas très élever et nous aimerions partir vivre en angleterre l'anner prochaine pour: travailler Apprendre étudier découvrire Nous sommes tous les 3 très...
Eva054 · 29 mars 2008 à 11:49 · 4 participants · 6 824 affichages
Je m'appelle Eva, j'ai 20 ans et je suis actuellement en licence management du sport, j'ai passé un BTS Commerce international l'année passée et j'aime beaucoup voyager et découvrir de nouvelles cultures! Le secteur dans lequel je souhaite travailler...
Voici un résumé de notre dernier voyage en Angleterre dans le Dorset. Si vous aller visite L’Angleterre ne manquer pas d’aller visite Dorset. Vraiment très typique avec de magnifique paysage. Pour en savoir plus regarder se liens: https://offthetouris...