Bonjour. Je suis écossaise actuellement en
Belgique et je retourne plusières fois par an dans mon pays.......... Depuis 2003 je faisais règulièrement la traversée
Zeebrugge-Rosyth pour arriver directement en
Ecosse...malheureusement cette traversée a été supprimé en decembre 2010..........
J'ai décidé, donc, de voyager avec P & O entre
Zeebrugge et
Hull pour mon voyage du mois de juillet......... Ayant eu des difficultés à reserver online et après de nombreux emails entre cette compagnie et moi-meme, j'ai du téléphoner pour faire ma reservation. J'ai opté à payer en £sterling car le tarif était ainsi moins chèr et on m'a dit £458 + £4 (pour le paiement par carte de crédit) pour 2 adultes et une voiture. Mais, quand j'ai donné la marque et modèle de mon véhicule....surprise!.....le tarif est devenu £792 + £4 ! Car, j'ai le malheur de n'avoir qu'une Peugeot Partner utilitaire ! Ce véhicule est ma seule voiture et n'est en aucun cas "commerciale".....et a, d'ailleurs, les meme dimensions que n'importe quelle autre Partner !
Y a t il d'autres entre vous qui ont eu un cas pareil ? Je suppose que je ne suis quand meme pas la seule personne souhaitant prendre un ferry en Europe qui roule avec un véhicule utilitaire ?! En ce qui me concerne, la difference de prix est trop énorme pour l'accepter donc je ne voyagerais ceratinement pas avec P & O !