Missangel33 · 31 août 2008 à 16:16 7 messages · 2 participants · 2 764 affichages | | | | 31 août 2008 à 16:16 Taxes sur le travail en Angleterre? Message 1 de 7 · 2 754 affichages · Partager bonjour, je mexcuse par avances si ce sujet a déja été ouvert je suis actuellement sur londres et je commence demain un nouveau travail et je me demandais combien de taxes j'allais payer, sachant que je n'ai pas encore de numéro de sécu?j'ai compté 30%...?merci | | | l'impot sur le revenu est retiré de ton salaire directement. le niveau depend de ton salaire | | | je suis payé 7.25 de lheure cest dans un call center donc les horaires sont variables 34 h par semaines max je croi ca fai 245pounds par semaine | | | avec tes chiffres, tu devrais avoir autour de 28£ d'impot par semaine et 5% de securité sociale grosso modo | | | justement je n'ai pas de numéro de sécu en fait.....pas encore... | | | normalement au debut tu as un numero provisoire. il arrive que le prelevement soit un peu plus élevé mais remboursé apres justificatif | | | tres bien dc je compte koi 35livres par semaines?merci | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |