Duppyconquer · 19 août 2008 à 15:23 3 messages · 3 participants · 4 807 affichages | | | | 19 août 2008 à 15:23 Récupérer mon retour sur taxe d' Angleterre? Message 1 de 3 · 4 802 affichages · Partager Bonjour,
J'ai travaille pendant 6 mois en Angleterre en tant que Business Developer. Pourriez-vous me dire comment recuperer mon retour sur taxe s'il vous plait?
Merci pour votre aide car c'est tres important,
Cordialement,
David. | | | À: Nat7 · 26 août 2008 à 18:28 Re: Récupérer mon retour sur taxe d' Angleterre? Message 3 de 3 · 4 653 affichages · Partager je profite de ce moment important pour te dire comment je suis content de voir que tu es vraiment interessée par les voyages. Mais je doute que tu n'as jamais visité l'aFRIQUE paticulièrement le plus beau pays de l'Afrique de l'Ouest, en l'occurrence le Sénégal. Cela ne te dis rien de venir y passer quelque temps. J'ose croire que ça te ferai énormément de bien. Tente cela et tu verra par toi-même. I am waiting your answer, for knowing what do you think about my proposition. See you soon... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |