Douceîle · 2 septembre 2009 à 11:42 6 messages · 3 participants · 3 399 affichages | | | | 2 septembre 2009 à 11:42 Témoignage sur transfert de Heathrow à Gatwick? Message 1 de 6 · 3 388 affichages · Partager Bonjour, Voilà je pars aux USA avec un changement à LONDRES. Je dois faire un transfert entre ces 2 aéroports en 3H de temps. J'arriverais à Gatwick à 11H30 et je repars de Heathrow à 14H30. Je précise c'est British airways qui m'a donné ce temps pour le transfert.
Je me suis renseigné ce n'est pas une heure de pointe, je ferai le transfert avec la navette. L'avez vous fait en 3H ? Donnez moi des conseils, astuce si vous en avez. MERCI | | | j'arrive tardivement, mais, comment s'est passé le transfert? j'ai réservé hier un billet pour les EU et j'ai le même transfert a effectuer merci de la réponse | | | Trajet via les bus National Express : 1H00 si pas d'embouteillage.
Rajouter ensuite le retard éventuel du 1er avion, le temps de récupérer les bagages, acheter le ticket de bus, trouver le bon quai, le délai avant la fermeture de l'enregistrement sue le 2èmè aéroport | | | Bonjour,
J'avais tres peur avant de partir de ne pas avoir assez de temps, mais tout c'est bien passé. Apres avoir récupéré les bagages, nous avons pris la navette "national Express" (le trajet dure un max d'1H).
Par contre nous n'avons pas perdu de temps (et il ne faut pas en perdre) car l'aéroport d' Heathrow est tres grand, et beaucoup beaucoup de monde a l'enregistrement ! | | | Merci pour la réponse je suis consciente qu'il ne va pas falloir perdre de temps je vois les choses de la façon suivante: arrivée 8h à Londres heathrow, récupération des bagages... sortie de l'aéroport à 9h nous sommes 6 donc nous prenons le taxi, qui est plus rapide arrivée maxi à 10h à Gatwick soit 1h30 avant le décollage prévu du vol pour Vegas (qui est à 11h30) de cette façon je pense que tout ira bien. je compte sur le fait que c'est un dimanche matin, donc moins de circulation que la semaine je croise les doigts | | | Bonjour, C'est encore moi Concernant le vol avec Virgin, pourriez vous me dire si les films étaient en français Nous pensons déjà à blinder nos opod de films au cas où... Merci de la réponse PS: nous sommes en train de voir pour passer notre vol Paris Londres la veille afin d'évietr tout stress... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |