Charlotte78 · 27 mars 2006 à 16:30 6 messages · 3 participants · 4 120 affichages | | | | Bonjour à tous je souhaiterais avoir des informations sur cette compagnie vos impressions pour ceux ou celles qui l'auraient déjà fréquenté auparavent. surtout au niveau sécurité
Merci d'avance pour vos conseils dans cette attente charlotte | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je n'ai jamais utilisé cette compagnie mais elle me semble avoir une bonne réputation ici en Angleterre.
En revanche j'ai déjà utilisé l'aéroport de Bournemouth (avec Ryanair), il faut faire attention car c'est un très petit aéroport, pas très bien desservi pour y aller ou en repartir, et si l'avion (pour le départ) part tôt, mieux vaut dormir sur place (à Bournemouth) car avant 7h du mat la ville n'est pas très bien desservie non plus (que ce soit en train ou en bus). | | | ah voici une réponse à mes nombreuses questions, je pars une semaine en aout via bournemouth et je me demandais où dormir au retour ds la mesure où l'avion part vers les 7h du mat (ryanair aussi). Tu as dormi où ? ds l'aéroport ds la salle d'attente ? ou dans un hotel à bornemouth même, mais ds ce cas... taxi et combien ça coute ? je suis preneuse de toutes infos je pars une semaine avec une enfant de 11 ans, et si je peux éviter des "galères" je suis preneuse... et ensuite où dormir pour pas trop cher ? les B&B c'est carrément du luxe... et la tente à pieds, transformée en mulet... pas top pour se balader la journée... bref, plein de questions ds la tête...alouette... | | | je vais pas trop pouvoir t'aider pour le coup car moi j'avais eu la chance d'avoir des potes a Bournemouth qui m'ont hébergé et conduit le matin tot à l'aéroport en voiture... si j'avais pas eu cette option j'aurais dormi dans le terminal, meme si avec une gosse de 11 ans c pas l'idéal. quoique, je pense que je le ferais quand meme. après encore une fois comme l'aéroport est petit, je me demande s'il ferme la nuit ou pas, à vérifier. sinon hotel, B&B tout ca c'est hors de prix, taxi un peu moins cher qu'en france, mais bon pour moi ca fait cher tout de meme. voila bon courage ! | | | merci pour la réponse, effectivement, je sens que les nuits en angleterre vont me couter plus cher que le voyage... même les auberges de jeunesse, ce n'est pas franchement super bon marché, pas cher par rapport à l'hotel ou B&b, mais pas donné non plus... c'est pô juste... et pour le retour, ça ne m'arrange pas vraiment... mais merci pour la rapidité de la réponse, au moins je sais qu'il va falloir que je trouve une solution... avant de partir... rien à dire pour ryanair ? à vrai dire, première fois que je prends un billet d'avion et low cost en plus... | | | renseignements pris, trop petit l'aéroport, on ne peut pâs y dormir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |