Togoudogata · 4 octobre 2010 à 13:38 3 messages · 2 participants · 1 122 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 13:38 Message 1 de 3 · 1 122 affichages · Partager bonjour!
Je suis allé une fois à TKTS prendre des billets pour un spectacle hors j'aimerais savoir si ils vendent des billets pour les ballets? comme NUTCRAKER cet hivers du 'English National Ballet', ou si il faut que je prenne sur un site de vente sur internet genre ticketnet mais en anglais,
dans ce cas si qq'un pourrai conseiller un site de vente de billet sur internet qui soit securisé et fiable,
merci de m'aider! | | | Voici le link dont vous avez besoin. www.eno.org/....php?&itemid=583 achetez directement votre ticket su ce site du theatre plutot que de passer par des agences. (moins cher) Attention c'est les 60 ans du ballet et en angleterre aller au ballet a noel est une tradition, donc n'attendez pas pour reserver. bon "ballet | | | ho OK je ne savais pas, je m'étais dit que je prendrai un billet à l'arach' le jour meme, dans ce cas, j'v me depecher merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |