Toujours les soldes à Londres le 26 janvier? Luna59 · 10 décembre 2007 à 19:05 4 messages · 3 participants · 4 565 affichages | | | | 10 décembre 2007 à 19:05 Toujours les soldes à Londres le 26 janvier? Message 1 de 4 · 4 565 affichages · Partager bonjour,
je recherche des infos sur les soldes a londres je voudrais offrir un we a mon cheri nous devrions y aller le we du 26 janvier est ce que c toujours les soldes ? j'ai aussi une question importante qui va jouer dans ma decision et ce que les boutiques sont ouvertes le dimanche et le lundi
merci a tous si qq1 pouvez me repondre rapidement se serait super cool | | | À: Luna59 · 11 décembre 2007 à 18:00 Re: Toujours les soldes à Londres le 26 janvier? Message 2 de 4 · 4 529 affichages · Partager Salut, je ne sais pas si il y a encore les soldes le 26 janvier a Londres, par contre oui toutes les boutiques et les magasins sont ouverts le dimanche (et le lundi aussi) dans toutes les grandes villes. | | | À: Marlene75013 · 13 décembre 2007 à 12:07 Re: Toujours les soldes à Londres le 26 janvier? Message 3 de 4 · 4 481 affichages · Partager merci pour ta reponse si rapide je vais me renseigner pour les soldes la montre tourne et c bientot noel
joyeux noel a toi | | | À: Luna59 · 3 janvier 2008 à 22:29 Re: Toujours les soldes à Londres le 26 janvier? Message 4 de 4 · 4 104 affichages · Partager Les soldes se terminent justement le 26 janvier... Enfin, pour ce qui est des grandes boutiques comme Harrod's. Mais il faut savoir qu'à Londres et en Angleterre en général, il n'y a pas de régulation des soldes comme en France et certains magasins étaient en soldes avant la date "officielle" (Gap) ou en réduction diverses, et le seront sûrement après... Par exemple, Lillywhites, grand magasin de sport et aussi de mode féminine, est en soldes depuis au moins août...! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |