Bonjour,
J'ai été passer un weekend à
Edimbourg l'année dernière en partant de
London Euston.
J'y ai pris le Caledonian Sleeper. De mémoire il partait à 23h pour arriver peu après 7h à
Edimbourg.
La nuit a été très bonne, nous avons été réveillée en douceur par un thé et des shortbread apporté par la responsable du wagon.
Je ne saurais vous dire combien nous avions payé mais c'était vraiment abordable.
Pour avoir de petites infos sympa et les bons plans pour réserver le train on avait téléchargé ce petit guide gratuit :
www.ekidoko.com/...de-voyage-edimbourg/