Globtroteuze · 1 novembre 2006 à 12:03 4 messages · 3 participants · 6 011 affichages | | | | Bonjour...
Je vais effectuer un vol entre Tenerife et la France et pour cela je dois passer par Londres. J'arrrive á Gatwick au milieu de la nuit et je dois me rendre á Heathrow au petit matin. Quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur moyen de faire le trajet et combien de temps faut il pour y parvenir (km ?) ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Il existe une navette entre Gatwick et Heathrow qui doit partir toutes les demies heures. Le prix est de l'ordre de 18 Livres si mes souvenirs sont bons et le temps de parcours de l'ordre d'une 3/4 heure à 1 heure. J'ai fait le trajet inverse il y a 3 semaines. | | | Salut comme ta dit l'autre forumeur, il y a le trait qui est le moyen le plus efficace qui t amene a victoria station et apres tu prend le metro pour te rendre a heatrowth. LE temps est 45 minute de train et le metro ben c a peu pres 20 minute te rendre a heatrowth, il t amene directement a l areoport. bon voyage | | | Hello.. Merci beaucoup pour les reponses..je suis plus rassurée! Pas simple ce vol mais je veux rentrer en France pour Noël!! A bientot | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |