Si vos vols sont tous deux effectues par BA, vous utiliserez le nouveau terminal 5 qui ouvre la semaine prochaine et dont cette compagnie a l'usage exclusif. Beaucoup de moyens y ont ete investi et les deplacements des passagers y sont efficassement rationalises, tant au depart, qu'a l'arrivee ou en transit.
L'avantage (un des seuls) de
LHR est que la vaste majorite des arrivees et des departs se fait "au contact", cad, que l'appareil est en acces direct au batiment ce qui evite les transferts fastidieux en navettes et fait gagner beaucoup de temps.
Ceci dit, tout transfert a
LHR implique un passage au PIF (inspection des bagages) et a la PAF (formalites d'immigration). Les files d'attente sont dementielles. Ceci risque d'etre particulierement le cas dans les terminaux 1, 2, 3 et 4, qui vont certainement souffrir de la concentration des moyens et des effectifs sur le nouveau terminal "phare", 5, aux depends des autres.
Pour plus de renseignements, vous devriez consulter la rubrique "connections" du site de la BAA (British Airports Authority):
www.heathrowairport.com/...EFlight+Connections/
Bonjour à tous,
J'ai lu certains commentaires ici et là sur l'aspect très déplaisant du passage à la sécurité de l'aéroport d'
Heathrow.
Je vais effectuer un transit d'à peine deux heures depuis
CDG pour
Delhi, à qui dois-je m'attendre ?
Quelles ont été vos expériences ?
Merci pour vos réponses !