slt harmo06!
Pr ce qui est du logement, jai ecrit un message sur ce forum et jai eu 2 propositions!
je suis actuellement a Willesden Green (je te laisse regardé sur la carte) c'est en zone 2, au Nord de
londres et c un quartier animé et il ya tout a dispostion (les bus, le métro, 1grde surface..). Je suis ds une maison en colocation, je partage ma chambre avec une amie et on paye chacune 70 livres soit 140 livres la chambre double, et on est venu avec un copin qui lui a une chambre simple pour 110 livres. je trouve que c pas mal. Nous partageons le reste de la maison avec des italiens, dc la cuisine et la salle de bain st en commun. c pas evident mais on arrive a cohabité ensemble.
on est passé par une personne ki nous a pas demandé d'argent, il nous a trouvé le logement, une personne est venu nous cherché au métro avec nos bagages, on a été signé les papiers et ils nous on amené ds la maison.
nous navions pa vu le logment avant, seulement par foto, et c'etait exactement la meme chose. Le gars est un francais qui travaill pr des propriétaire et il lui en fait il trouve des personne et il se fait payé par les proprio mai ne demande rien au client dc c cool! l'agence est vmt bien, ils st tres sympa, et la secretaire parle francais dc pour expliké les papiers c vmt cool. Le petit plus c kon a eu louverture du compte gratuit!
Voila voila
bonne recherche pour la suite, moi je vais continuer a chercher du travail!
Bye