|  |  |
 | | | | Babyophat · 23 janvier 2006 à 16:57 16 messages · 10 participants · 11 569 affichages | | | | 23 janvier 2006 à 16:57 Travail à Londres en restauration Message 1 de 16 · 11 548 affichages · Partager Je veux aller travailler a londres dans le domaine de la restauration logé et nourri.. je n'ai pas trouver de site qui pourraient plus m'informer.. je voudrais bien sur avoir un toit et un emploi avant de partir. Est-ce possible? | | | À: Babyophat · 29 janvier 2006 à 18:16 Re: Travail à Londres en restauration Message 2 de 16 · 11 451 affichages · Partager Salut!
Decidemment vous etes tous a la recherche de la meme chose sans pouvoir trouver votre bonheur !!!!!!! J'espere te venir en aide avec ma ptite experience... Moi aussi j'ai connu cette petite galere mais c comme ca qu'on reussi dans la vie ! Enfin bref, j'ai eu la chance d'etre pri en main par une agence pour mes debut car j'aurai jamais pu y arrivee seul. J'espere qu'ils pourront te venir en aide comme pour moi. Je te laisse leurs coordonnees.
site : www.londonwinners.com mail : infos@londonwinners.com
Voila, tiens moi au courant de ta reussite professionnelle... | | | À: Sniper75 · 2 février 2006 à 14:17 Re: Travail à Londres en restauration Message 3 de 16 · 11 366 affichages · Partager bonjour, je suis avtuellemnt à la recherche d'un job dans un pays anglophones, comme beaucoup de personnes, je crois. Je voulais savoir comment c'était passé ton experience à Londres et si on pouvait avoir confiance en eux, au bout de combien de temps as tu trouver un job, un logement? Merci d'avance!!!! | | | À: Maeval · 2 février 2006 à 19:50 Re: Travail à Londres en restauration Message 4 de 16 · 11 351 affichages · Partager Salut Maeva de Lyon,
Meme si j'aime pas trop l'equipe de football de Lyon car je suis parisien avant tout je vais kan meme te repondre  (je rigole)...
Concernant mon experience dans la capitale Britanique, ( Londres pour ceux qui savent pas  ) j'ai vecu une belle aventure... Concernant le job, j'ai commencer a bosser des ma premiere semaine dans la restauration avec l'aide de l'agence www.Londonwinners.com car mon anglais etait vraiment catastrophique!  Concernant le logement, ils m'ont trouver un appart en colocation dans le quartier de Notting Hill (tres sympa comme quartier) tres pratique pour ameliorer mon anglais. Par la suite, j'ai fait connaissance avec des gens tres sympa, on a pri un appart tous ensemble... en bref c t enrichissant comme experience.
Si tu veux avoir plus de details, laisse moi t questions sur ma boite mail je te repondrai d que possible.
mon mail: steph.merieux@yahoo.fr
Bon courage...
Amicalement,
Sniper75 | | | À: Sniper75 · 2 février 2006 à 20:48 Re: Travail à Londres en restauration Message 5 de 16 · 11 342 affichages · Partager Bonjour, Si tu es pret a travailler dans la restauration tu peux consulter le site www.londonjob.net Tu peux reserver une chambre dans le centre par Londonjob. Je suis partie avec eux et je suis globalement satisfaite. Si tu as des questions par rapport a mon expérience ecris moi. Bon courage dans tes recherches, | | | Bonjour,
Je me suis deja renseigner sur www.londonjob.com et figure toi que j'ai eux que des mauvais echos les concernant. J'ai rencontre des gens a Londres qui sont venu par le biais de cette agence ils ne sont meme pas capable des les placer dans de bon logements et ils leurs proposent des jobs (kan ils en proposent) deja pris ou inexistant. Donc non merci je veux pas avoir a faire a eux!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai deja payer pour avoir les services de l'agence www.londonwinners.com et ils se sont tres bien occuper de moi, j'ai trouver un bon job et j'ai un bel appartement dans le centre de LOndres  ...
Merci kan meme...
Sniper75. | | | À: Sniper75 · 3 février 2006 à 21:30 Re: Travail à Londres en restauration Message 7 de 16 · 11 314 affichages · Partager On dirait que cela te derange que je sois satisfaite par Londonjob. Tu n'es pas passé par eux alors parle de ce que tu connais et laisse les autres raconter leur expérience. A part faire l'apologie de ton agence dans tous tes messages (tu travailles pour eux ?) as tu un métier dans la vie ? Car tous tes massages sont pareils! | | | Salut Sylvie,
Te fache pas ma sylvie, je voulais pas te contredire, c'est juste que j'ai des amis qui sont aller a londres par le biais de cette agence "londonjob" et qu'ils ont connus des galeres pas possible a cause d'eux. Me concernant je suis directeur ajoint d'une banque HSBC a paris... Et figure toi que c'est grace a l'agence "londonwinners" qui m'a trouver un poste a la HSBC en tant que conseiller a Londres que je suis aujourd'hui dans ce grand groupe a Paris.
Bref, te fache pas ma sylvie... lol
Amicalement,
Sniper75 | | | À: Babyophat · 29 janvier 2014 à 15:55 Re: Travail à Londres en restauration Message 9 de 16 · 3 124 affichages · Partager Salut ! J'ai été à Londres grace a l'agence London stay uk. J'ai pu suivre des cours dans une école Londoniennes, obtenir un logement très bien placé à Londres, et biensur un travail dans la réstauration. Il procède par pack, et te permet d'avoir plusieurs entretiens avec des restaurants par semaine. Je te conseille cette agence, httplondonstayuk.com. | | | À: Sniper75 · 31 janvier 2014 à 20:58 Re: Travail à Londres en restauration Message 10 de 16 · 3 101 affichages · Partager Me concernant je suis directeur ajoint d'une banque HSBC a paris... Et figure toi que c'est grace a l'agence "londonwinners" qui m'a trouver un poste a la HSBC en tant que conseiller a Londres que je suis aujourd'hui dans ce grand groupe a Paris.
Directeur adjoint de banque (de surcroit une grosse banque) et faire autant de fautes de Français je demeure très perplexe | | | Bonjour, Si tu veux venir á Londres, London Stay Uk est une agence qui peut te trouver un logement en colocation, et t `aide dans ta recherche d`emploi ils traduisent ton CV te donne quelque conseil et obtiennent des entretiens d`embauche pour toi dans les restaurants de Londres pour le poste que tu désires. Il t`aident aussi á avoir le NIN (national insurance number) indispensable pour travailler á Londres et t`aide á ouvrir un compte bancaire. J`ai fait appel á eux et j`ai trouvé trés vite du travail, c`est une agence serieuse et peu chére comparé á ce qu`on peut trouver d``autre. J espére que cela t`aidera pour ton projet. | | | À: Laura9 · 28 mai 2015 à 21:16 Re: Travail à Londres en restauration Message 12 de 16 · 2 058 affichages · Partager Bonjour, Si tu veux venir á Londres, London Stay Uk est une agence qui peut te trouver un logement en colocation, et t `aide dans ta recherche d`emploi ils traduisent ton CV te donne quelque conseil et obtiennent des entretiens d`embauche pour toi dans les restaurants de Londres pour le poste que tu désires. Il t`aident aussi á avoir le NIN (national insurance number) indispensable pour travailler á Londres et t`aide á ouvrir un compte bancaire. J`ai fait appel á eux et j`ai trouvé trés vite du travail, c`est une agence serieuse et peu chére comparé á ce qu`on peut trouver d``autre. J espére que cela t`aidera pour ton projet.
Bonjour
Quel type de travail avez vous trouvé ? Et à quel salaire ? | | | Bonjour,
J`ai trouvé un travail en tant que serveuse dans un restaurant, pour 7£ de l`heure. | | | À: Laura9 · 29 mai 2015 à 20:28 Re: Travail à Londres en restauration Message 14 de 16 · 2 021 affichages · Partager Bonjour,
J`ai trouvé un travail en tant que serveuse dans un restaurant, pour 7£ de l`heure.
Merci du renseignement. | | | Salut,
j'ai eu de très mauvais échos sur cette agence. Je te conseille de l'éviter et de partir avec un copain. Sur beaucoup de forum on peut lire qu'ils ne sont pas très réglo sur le remboursement des cautions.
Ils contactent leurs clients avec des faux profils Facebook pour les convaincre de venir à Londres avec leur agence.
Bref London stay Uk A EVITER !
Bonne journée | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |