Pendant l'été prochain j'envisage de partir deux mois en angleterre pour travailler et surtout bosser mon anglais. Dans ma recherche pour un boulot et un appart j'ai découvert l'existence d'agences qui aident à trouver un job et un appart, contre remunération bien sur. J'aimerais savoir si quelqu'un en a deja eu recours et lesquelles ? Savoir aussi si tout cela est bien sérieux.
Je veut faire la même chose que toi cette été et pour ma toutes premiere recherche sur le net je suis tombé sur ce post. Apparement pas grand monde t' a répondu?!?
Si tupeut me tenir au jus si t' a des infos, c cool.
Je souhaiterais partir en Angleterre durant 2 à 4 semaines pendant les vacances d'été 2011 et d'y tenir un job étudiant, avec une famille d'accueil. J'aurai 17 ans à ce moment-là, mais j'ai cru comprendre que l'âge minimum était de 18 ans. De plus, je...
Tout d'abord pour préciser mes motivation je suis étudiant en classe préparatoire de math - physique en 1er année. Je doit donc passer dans 2 ans les concours pour intégrer une école d'ingénieur. Je souhaite améliorer mon anglais pour l'épreuve de langue...
Je me présente je m'appelle stéphane et j'ai 18 ans.. j'aimerai voyager cette été tout en gagnant un peu d'argent pour financer le cout de mes études futur et tout en travaillant mon anglais.. Londre s'offre comme la Capital idéal!:) le seul souci c'est...
À l'été 2012, j'vais avoir 17 ans et puisque c'est les Olympiques à Londres je me demande s'il y a des opportunités de petits jobs saisonniers où je pourrai profiter de l'ambiance des Jeux et approfondir mes connaissances en anglais. Dans le fond, je...
J'ai actuellement 15 ans et l'été prochain hj'aurais 16ans et j'qaimerai savoir si c'est possible e trouver un job a l'age de seulement 16ans comme ici en france?b Pour améliorer mon anglais notamment, je reviens de 3 semaines en UK mais je me suis absoluement...