Travailler en Angleterre: contrat anglais ou français? Pikos · 16 janvier 2008 à 10:49 6 messages · 3 participants · 4 134 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 10:49 Travailler en Angleterre: contrat anglais ou français? Message 1 de 6 · 4 126 affichages · Partager A voytre avis, qu'est-il préférable, un contrat français ou un contrat anglais quand on part travailler en Angleterre? Merci pour votre aide... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pikos · 16 janvier 2008 à 10:51 Re: Travailler en Angleterre: contrat anglais ou français? Message 2 de 6 · 4 118 affichages · Partager un contrat francais est bcp mieux mais cela depend si on te propose d'un post d'expat ou contrat local. | | | À: Nemo1001 · 16 janvier 2008 à 10:54 Re: Travailler en Angleterre: contrat anglais ou français? Message 3 de 6 · 4 091 affichages · Partager Ben en fait l'entreprise dans laquelle je vais travailler est basée en England, et je part vivre 1 an là bas, pour etre ensuite Expat sur le continent Africain. Je ne part pas en tant qu'Expat sur UK. | | | À: Pikos · 16 janvier 2008 à 10:59 Re: Travailler en Angleterre: contrat anglais ou français? Message 4 de 6 · 4 089 affichages · Partager si tu ne pars pas en tant qu'expat, tu ne peux pas avoir un contrat francais mais un contrat local.C'est a toi de negocier les differents points de ton nouveau contrat | | | À: Pikos · 16 janvier 2008 à 15:00 Re: Travailler en Angleterre: contrat anglais ou français? Message 5 de 6 · 4 066 affichages · Partager Je ne comprends pas la question. C'est possible d'avoir un contrat français quand tu travailles en Grande-Bretagne?? Je n'ai jamais entendu parler de ça...Comment ça fonctionne? Moi je travaille ici pour une entreprise française et j'ai un contrat tout ce qu'il y a de plus anglais. | | | si tu es expat, tu as un contrat francais | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |