Contrat de travail pour emploi d'été en Angleterre BlacksStar · 9 juin 2017 à 16:24 4 messages · 2 participants · 822 affichages | | | | 9 juin 2017 à 16:24 Contrat de travail pour emploi d'été en Angleterre Message 1 de 4 · 822 affichages · Partager Bonjour,
Je me prépare à aller à Angleterre, à Brighton, vers la fin du mois et j'espère trouver un job d'été pour un mois minimum.
Ma question est la suivante : Quels types de contrats sont souvent proposés? Sachant que compte chercher dans la restauration surtout.
Je pose la question car un ami m'a parlé de contrats 0-heure où l'employeur vous appelle quand il a besoin de vous, ce qui est beaucoup trop instable pour moi (nombre d'heures hasardeux).
Merci d'avance!
PS : J'ai bien conscience que la question est un peu décalé par rapport au forum mais je compte sur votre expérience :) | | | En effet, il y a bien plusieurs contrats, dont ce contrat 0-heures, qu'on peut qualifier "d'extra". Mais bien sûr, il y a aussi des contrats à mi-temps. A plein temps, c'est plus rare, mais rien ne t'empêche de faire deux ou trois temps-partiels ;) | | | À: Steffifi · 11 juin 2017 à 17:18 Re: Contrat de travail pour emploi d'été en Angleterre Message 3 de 4 · 792 affichages · Partager Pour ce contrat 0 heure, on ne peut pas le faire en parallèle avec autre chose si? Si j'ai un mi-temps et un contrat 0 heure à coté, si l'employeur du contrat 0 heure m'appelle pendant mon mi-temps, je fais comment? | | | Le mieux serait d'en parler avec lui (et éventuellement avec l'autre employeur). Après, y a aussi des contrats 0 hours pour étudiants, donc en fonction de leur disponibilité. Donc, y aura toujours une solution, je pense ;) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |