Coucou!
alors pour ce qui est de travailler en
Angleterre, tu dois avoir 18 ans, malheureusement mais je sais qu'il y a des programmes d'échange avec le gouv. fédéral tu devrais faire une recherche
www.canada.ca
et la tu tape travail a l'étranger, ils sont pas mal. Oui tu auras besoin d'un visa et d'un permis de séjour si tu restes plus de 3 mois, l'
Angleterre est MÉGA cher! un logement meme dans la plus petite ville coute 75% plus cher qu'ici une chambre dans un apart a
londres coute environ 750 $ par mois! c'est de la folie, c'est pourquoi il est plus avantageux de passer par un programme d'échange et ily a aussi le programme des chantiers internationaux, tu vas travailler bénévole mais tu es logée et nourrie! pour 3 ou 4 semaines mais je suis pas sur que c'est pas plus de 18 + Vas voir sous le stade olympique a
montréal, il y a le regroupement des loisirs du
Québec et ils sont situés la, tu pourras avoir plus d'info! Et si j'étais toi, j'essairai pas de travailler au noir en
Angleterre, avec la Communauté Européenne, si tu te fais prendre, tu es barré des 25 autres pays! européen et chaque fois que tu vas essayer de visiter un de ceux-ci, tu vas te faire chier!! C'est pas cool et en plus tu dois quitter le pays dans les 24 heures! Ca coute cher! pour essayer!! et c'est humiliant!! Le problème en Europe c'est que si tu as pas de contrat de travail tu auras pas de visa et vice versa, et pas de visa il y a aura pas bcp d'employeur qui voudront t'empoyer au point de vue assurance etc c'Est trop risqué pour eux!