Travailler sur l'île de Jersey StyleG972 · 25 septembre 2008 à 16:59 7 messages · 7 participants · 12 498 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 16:59 Travailler sur l'île de Jersey Message 1 de 7 · 12 376 affichages · Partager Bonjour à tous J'aimerai apprendre l'anglais et pour cela j'ai eu l'idée d'aller sur l'ile de Jersey. Je voulais vous demander comment je peux trouver un travail la-bas ainsi qu'un logement. Merci | | | À: StyleG972 · 23 janvier 2009 à 21:25 Re: Travailler sur l'île de Jersey Message 2 de 7 · 11 945 affichages · Partager Quel type de travail ? Si tu précises je pourrais peut-etre t'aider. Tu parles bien anglais ? | | | À: Shaiia · 29 avril 2009 à 12:51 Re: Travailler sur l'île de Jersey Message 3 de 7 · 11 636 affichages · Partager Bonjour,
je suis également en recherche de THE bon plan ! je recherche un poste sur l'ile Jersey pour juillet et aout, ainsi qu'un logement donc si vous avez des conseils, je suis preneuse !! merci d'avance pour vos infos. | | | À: Shaiia · 29 avril 2009 à 18:42 Re: Travailler sur l'île de Jersey Message 4 de 7 · 11 624 affichages · Partager Salut
Quel type de travail y a-t-il sur l'île de Jersey à part les services financiers. Je parle couramment anglais et espagnol, j'ai de l'expérience dans le secteur tertiaires emploi de bureau et call center (hélas). Est ce que tu pense que ça peut valoir le coup de regarder du côté de Jersey en terme de boulot ?
__ jobirlande.com | | | À: Shaiia · 10 septembre 2009 à 22:43 Re: Travailler sur l'île de Jersey Message 5 de 7 · 11 358 affichages · Partager Salut, je viens de voir ton message sur ce site.... a vrai dire je suis perdu dans mes demarches, je sais pas par où commencer. j aimerai partir a l étranger pour pouvoir apprendre l anglais pour passer ma formation d hotesse de lair. mon niveau d anglais est celui d un BAC STG mercatique. j aimerai beaucoup partir a jersey... mais pour cela il me faudrait un hebergement type auberge, et un petit boulot qui me fasse évoluer dans la langue. mes demarches n aboutisses pas, peut être as tu quelques plan?
merci
Isa | | | À: Leturc · 22 mars 2012 à 0:43 Re: Travailler sur l'île de Jersey Message 6 de 7 · 9 405 affichages · Partager bonjour j aimerai travailler a jerey pour perfectionner mon anglais as tu des tuyaux merci | | | À: Dynamic · 18 avril 2012 à 0:21 Re: Travailler sur l'île de Jersey Message 7 de 7 · 9 329 affichages · Partager Vous pouvez toujours essayer de trouver un emploi chez Amazon (Indigo Starfish). Ils ont un centre de preparation de commandes, avec plein de personnel polonais. En revanche, c'est pas bien paye, physiquement penible, et les loyers sont tres chers. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |