Bonjour à tous, chers voyageurs,
Je suis québécoise et je vais bientôt partir pour le Royaume-Uni, question de travailler un brin et de perfectionner mon anglais.
J'ai obtenu mon VISA (working holiday makers) d'une durée de 12 mois et j'ai acheté mon billet d'avion. Il est donc maintenant temps de penser à l'endroit ou j'irai...?!?!? Et je dois avouer que je n'en ai aucune idée pour le moment. AHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ANGOISSE !!!
Je vous demande donc si vous connaissez de bons endroits digne d'intérêt pour aller travailler, et ce soit dans le domaine de l'hôtellerie, de la restauration...bref, dans le domaine du tourisme. Et si vous avez vécu l'expérience j'aimerais bien vous entendre là-dessus.
J'ai des études en tourisme, je parle l'anglais et l'espagnol, et j'ai déjà voyagé un brin alors je crois bien être capable de m'organiser et de trouver quelque chose de bien, mais bon c'est pas toujours évident d'arriver dans un pays inconnu et de trouver un emploi rapidement.
D'ou ce cri d'alarme: AHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (prise 2)
MERCI !!!
Estefanie l'angoissée...