| Travailler au Royaume-Uni sur une très courte durée DJUka · 17 mai 2013 à 20:37 3 messages · 2 participants · 1 069 affichages | | | | 17 mai 2013 à 20:37 Travailler au Royaume-Uni sur une très courte durée Message 1 de 3 · 1 060 affichages · Partager Bonjour Je suis actuellement étudiant en DUT j'ai donc le niveau bac. J'aimerais voyager au royaume uni cet été mais je ne dispose que d'un mois, voire un mois et demi. J'aimerais donc savoir s'il est possible de trouver du travail là-bas, sur cette durée, avec seulement le niveau bac et avec un niveau d'anglais moyen (le but étant aussi de l'améliorer). Pas vraiment d'exigence particulière sur la nature du travail par contre Merci d'avance | | | À: DJUka · 25 mai 2013 à 17:54 Re: Travailler au Royaume-Uni sur une très courte durée Message 2 de 3 · 1 006 affichages · Partager Personne ? | | | À: DJUka · 26 mai 2013 à 13:59 Re: Travailler au Royaume-Uni sur une très courte durée Message 3 de 3 · 969 affichages · Partager Perso, ca me parait super juste pour travailler si ton niveau d'anglais n'est pas encore opérationnel. En 1 mois je te conseille de vivre en famille d'accueil, en coloc' avec des étrangers ou prendre des cours pour t'améliorer. Tu peux bien sur faire des recherches en parallèle, du porte à porte notamment dans la restauration, l'hotellerie etc. Il y a pas mal de concurrence l'été en Angleterre. www.voyage-langue.com/...2?duree=2&page=1
@ toute | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |