|  |  |
 | | | | Lapuce · 11 avril 2005 à 15:11 21 messages · 9 participants · 18 092 affichages | | | | 11 avril 2005 à 15:11 Travel Card - Urgent - Londres Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 17 032 affichages · Partager Bonjour,
J'essaie depuis hier d'acheter une Travel Card sur le site officiel du métro mais sans succès. Le lien ne semble pas fonctionner.
J'ai besoin de votre aide.
Il semblerait que nous pouvons acheter cette carte directement à Londres. Si oui, à quel endroit peut-on le faire?
Nous voulons acheter la zone 1 seulement car toutes les attractions s'y trouvent et nous la voulons pour 7 jours.
J'attends impatiemment vos réponses.
Merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lapuce · 11 avril 2005 à 17:31 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 17 008 affichages · Partager Coucou, alors si mes souvenirs sont bons, tu l'achètes dans une station de métro. Prévoie une photo d'identité au cas où.
Je te conseille de prendre les zones 1 et 2, tu te sentiras moins coincé au cas ou et je crois que la différence de prix n'est pas énorme, je pense même que c'est le même prix qui englobe les zones 1 et 2.
Cette carte te donne accès au bus et au métro, elle s'achète en guichet et en distributeurs.
Et voilà. | | | À: Del73 · 11 avril 2005 à 18:22 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 16 982 affichages · Partager Bonjour del,
La Travel card est différente d'une carte "ordinaire" de métro, c'est-à-dire que seuls les touristes y ont droit.
Je serais surprise qu'elle se vende dans les stations de métro. Et pour la photo, c'est uniquement pour la passe régulière. Un peu comme à Paris. C'était ça que nous avions lors de notre dernier séjour dans cette ville.
Nous avons choisi la zone 1 seulement car tout ce que nous voulons voir, s'y trouve. Pour la différence de prix, il y a une dizaine de livres de différence ce qui, pour nous, Québécois, est un peu plus. La livre sterling ces temps-ci coûte 2, 28 $ CDN.
Merci pour les informations. | | | À: Lapuce · 11 avril 2005 à 18:34 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 16 982 affichages · Partager non non je confirme, la travel card est disponible dans les stations de métro (peut être les grandes), j'y ai acheté la mienne en octobre dernier, je ne pense pas que ça ait changé à ce point en 6 mois.
Que les touristes, je ne suis pas d'accord, quand j'ai acheté la mienne, c'était à un distributeur, et il est sympa, il ne m'a rien demandé.
Pour la photo, c'était une suggestions, je sais que pour la carte mensuelle il en faut une donc c'est par précaution.
Bon voyage. | | | À: Del73 · 11 avril 2005 à 18:53 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 16 977 affichages · Partager Merci pour les précisions.
J'avais des doutes car dans tous les sites que j'ai visités, on mentionnait que nous pouvions en acheter dans les bureaux touristiques seulement.
Mais il ne précisait pas si nous pouvions l'acheter pour 7 jours. Sur d'autres forums, je lisais que nous pouvions en acheter pour une période en bas de 7 jours.
C'est pour cette raison que je suis un peu mêlée.
Cette carte coûte 18, 5 livres sterling. Est-ce ce montant que tu as payé? Pour la zone 1. Pour 7 jours.
Pourtant, sur le site officiel du métro de Londres, on spécifie que seuls les résidents, autres que les Anglais, peuvent l'acheter.
Tu vois, j'ai une foule d'informations...
Et toi, tu l'as payé combien?
Merci encore! | | | À: Lapuce · 11 avril 2005 à 20:07 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 16 977 affichages · Partager | | | À: Lapuce · 11 avril 2005 à 20:17 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 16 973 affichages · Partager oups erreur de manip,
Je suis une française qui vit en Suisse et qui a du mal à se faire à l'euro, alors la livre sterling !!!!
Voici ce que j'ai trouvé
1 jours 5.40 livres
2 jours 13.40 livres
3 jours 19.20 livres
7 jours 38.30 livres
Pour les zones je ne sais pas, je pencherais pour les zones 1&2.
Bonne continuation | | | À: Del73 · 11 avril 2005 à 23:37 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 16 963 affichages · Partager Je ne comprends pas, pourquoi acheter une travel card pour touriste (plus chere surement) alors qu'il en existe une pour les usagers classiques? | | | À: Gabye · 12 avril 2005 à 2:26 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 16 961 affichages · Partager Gabye, parce que, d'après les informations que je lisais un peu partout, cette carte semblait moins dispendieuse.....
De toute façon, j'apporterai une photo (au cas où) et j'achèterai une passe ordinaire.
D'après les informations que je viens de trouver, ce serait le même prix: 18, 5 livres sterling.
Merci! | | | À: Lapuce · 12 avril 2005 à 2:28 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 16 959 affichages · Partager Alors ça c'est etonant! Tout les produits specifiques pour les touristes en Europe sont surtaxés! | | | À: Gabye · 12 avril 2005 à 3:04 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 16 830 affichages · Partager Gabye, mon dernier voyage à Londres remonte à novembre 1998.
Mais, tout ce que je sais, c'est que le coût de la vie à Londres est très dispendieux.
La livre sterling nous coûte environ 2, 30 $, c'est-à-dire, un peu plus du double de notre dollard comparativement à 1, 60 $, environ, pour l'euro.
Pour nous Québécois, voyager en Europe coûte très cher. C'est pour cette raison que nous devons budgeter un peu plus.
Par contre, lorsque vous venez au Québec, là, c'est avantageux pour vous! | | | À: Lapuce · 12 avril 2005 à 11:11 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 16 822 affichages · Partager Non, mais ça j'ai bien compri... Il n'empêche que si tu veux faire des economies, le mieux est de te diriger d'emblée vers des produits destinés aux locaux, plutôt que d'acheter des produits pour touristes...toujours surtaxés en general | | | À: Gabye · 13 avril 2005 à 2:58 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 16 813 affichages · Partager Bonsoir Gabye,
Nous avons réussi à commander la fameuse Travel Card. J'ai utilisé un autre PC car le mien n'était pas assez puissant.
Nous avons payé le même prix que si nous l'avions acheté sur place.
Il y a eu des modifications à leur système de carte depuis le 31 mars.
Merci pour toutes les réponses. J'apprécie! | | | À: Lapuce · 20 avril 2005 à 20:02 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 16 787 affichages · Partager J'aimerais savoir combien coûte la passe de train ou de metro à Londres pour un mois????
Merci ! | | | À: Myrrriam · 21 avril 2005 à 11:17 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 16 778 affichages · Partager | | | À: Lapuce · 21 avril 2005 à 13:03 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 16 769 affichages · Partager Petit plus avec cette carte, tu peut prendre les bateaux sur la tamise avec une réduction. Ainsi l'an dernier, nous sommes allés de Big ben à greenwich avec un arrêt minute au London eye en face et à la tour de Londres et retour par le train de banlieue. Sympathique ballade par beau temps et une autre vision de Londres. | | | À: Lapuce · 21 avril 2005 à 16:10 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 16 765 affichages · Partager BJR VAS SUR LE SITE hmsvoyages.com ils vendent des travelcards zone 1 et 2. SI TU ES à paris tu peux aller les chercher directement à l'agence ou bien ils peuvent te l'envoyer | | | À: Djinico07 · 22 avril 2005 à 21:21 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 16 755 affichages · Partager merci beaucoup pour le lien ! | | | À: Myrrriam · 27 avril 2005 à 22:49 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 16 730 affichages · Partager salut, prends la carte sur place !!
si tu arrive par l'eurostar a waterloo, tu as des guichets comme a paris gare du nord......le plus simple est de continuer apres les 1er que tu vois car tout les touristes s'arretent a ceux la, il y en a d'autres avant de passer les portiques du metro
bye | | | À: Bibiche44 · 2 juillet 2009 à 14:42 Re: Travel Card - Urgent - Londres Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 11 406 affichages · Partager Bonjour... pour ne pas ouvrir un topic inutile je relance celui-ci.
Je me rend à Londres le Samedi 01 août 2009. Je voudrais acheter une Travelcard One Day. Puis-je acheter directement dans l'Eurostar ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |