Earendil · 18 novembre 2005 à 20:08 2 messages · 2 participants · 1 696 affichages | | | | 18 novembre 2005 à 20:08 · Modifié le 18 nov. 2005 à 20:53 "Trip" vers l' Angleterre et environs...! Message 1 de 2 · 1 696 affichages · Partager Bonjour à tous...
Donc, j'ai envie de réaliser un petit "trip"... soit d'aller travailler dans le coin de l' Angleterre, Écosse, Irlande, p-e aussi la France... etc. En tout cas, c'est pour bientôt (1 mois ou 2 max.) Cependant, existe t-il un moyen de se trouver un emploi avant de partir?? Disons, que ça m'aiderait un peu! De plus, si il y a des gens qui ont la même envie que moi... ben écrivez-moi, on pourra p-e se rencontrer là-bas!
Alors, merci d'avance à tout ceux qui vont m'aider à réaliser ce projet!
Merci!
MAxime | | | C'est très dur de trouver un emploi avant de partir.... le mieux c'est de chercher sur place et d'avoir un visa vacance-travail avant de partir. Tu peux faire une demande pour travailler dans la restauration pour des événements sportifs, c'est des dates précises mais ça peut faire un bon départ. www.fmccatering.co.uk (J'avais de mon côté envoyer ma demande mais ils m'ont refusé.... rendu là-bas, Je me suis rendu à leur bureau directement et ça a marché.)
à part ça, il y a le programme SWAP. ça coûte qqchose mais il paraît que ça vaut la peine... je sais pas trop! mais voici le site: www.swap.ca/french/html/home/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |