Trouver un vol pas cher pour Londres et bon plans? Melisol · 23 février 2010 à 16:42 6 messages · 5 participants · 2 991 affichages | | | | 23 février 2010 à 16:42 Trouver un vol pas cher pour Londres et bon plans? Message 1 de 6 · 2 981 affichages · Partager Je vais aller à Londres mais je veux avoir des billets d'avions vraiment pas chère, est-ce-que vous savez ou je peut trouver sa????? et je voudrais également profiter des expériences de chacun afin de savoir les bons plan de Londres les trucs funs et pas ordinaire à faire...
merci d'avance de vos réponses!!!!! | | | À: Melisol · 23 février 2010 à 19:44 Re: Trouver un vol pas cher pour Londres et bon plans? Message 2 de 6 · 2 961 affichages · Partager Bonjour, vols pas cher sur Londres voir easyjet. | | | À: Melisol · 23 février 2010 à 19:47 Re: Trouver un vol pas cher pour Londres et bon plans? Message 3 de 6 · 2 950 affichages · Partager bonsoir,
Tout dépend d'où vous partez. Il y des vols Ryanair de plusieurs villes mais arrivée Stanstead (excentré) Vous pouvez regarder go voyages. Sinon il y a les bus eurolines qui arrivent à londres centre mais c'est long. J'ai donné plein de conseils sur mon blog grandebretagne.weezblog.com/ section "se rendre en Grande Bretagne" (bandeau de gauche) bon voyage. | | | À: Sunspell · 23 février 2010 à 20:50 Re: Trouver un vol pas cher pour Londres et bon plans? Message 4 de 6 · 2 946 affichages · Partager Merci bcp j'irais voir sa! | | | À: Melisol · 23 février 2010 à 22:03 Re: Trouver un vol pas cher pour Londres et bon plans? Message 5 de 6 · 2 936 affichages · Partager Bonsoir,
EasyJet est une bonne option. L'arrvée se fait à l'aéroport de Luton à environ 1h de bus du centre de Londres. L'EasyBus permet de s'y rendre (les billets peuvent aussi être acheté sur Internet).
Pour le logement, les auberges sont une bonne solution. pas chères et très abordables. En avril dernier j'ai résidé à l'auberge de jeunesse Ace Hotel à Kensington. Elle est très bien située entre deux stations de métro de deux lignes différentes, ce qui est très pratique lorsque des lignes sont en travaux le week-end (très fréquent).
Jérôme. | | | À: Melisol · 24 février 2010 à 9:26 Re: Trouver un vol pas cher pour Londres et bon plans? Message 6 de 6 · 2 916 affichages · Partager  pour les hébergements pas chers:j' ai une adresse, st crestfield, le nom de l' hotel howard winchester hotel.adresse email: enquiries@howardwinchester.co.uk cet hotel est situé dans une rue juste en face de king cross.nous avons séjourné ds cet hotel 3 nuits en décembre 2008, nous avons payé 150£ petit dej compris. autre chose pour les transports prend la carte oyster cela vaut le cout tu prends le nombre de jour que tu veux est tu peux prendre tout les bus.evite de prendre le métro car il est trés cher et c'est plus intéressant de voir londre en bus.voila bon séjour à londre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |