Charlesf · 10 juillet 2009 à 12:03 3 messages · 3 participants · 2 014 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 12:03 Message 1 de 3 · 2 012 affichages · Partager Hello tout le monde, En prévision d'un tour du monde, je cherche à m'équiper d'un bon vélo. Connaissez-vous un bon vélociste sur Londres ? Merci beaucoup ! | | | À: Charlesf · 15 juillet 2009 à 0:42 Message 2 de 3 · 1 949 affichages · Partager Je ne connais pas de bon velociste sur Londres.
Les gros omnipresents sont Evans et Cycle Surgery, et ils vendent de nombreux vélos dont des Koga. (ces magasins sont chers mais en ce moment c est pas mal vu le taux de la livre comparé a l euro). Halfords est a eviter, a moins que l on ne soit bricoleur soit meme. | | | À: Charlesf · 17 juillet 2009 à 10:40 Message 3 de 3 · 1 913 affichages · Partager Oui,
l'avantages des grosses chaines c'est qu'elles auront (parfois) plus de choix, apres ils ont beaucoup de truc en stock mais pas forcement en magasin... Sinon y a plein de petites boutiques dans le centre (genre velorution.biz) ainsi que condor cycles (sans doute la derniere marque de velo de Londres...) sur Grays Inn rd. Il y a aussi plusieurs artisans en Angleterre qui te feront un cadre acier eventuellement sur mesure. Et bien sur les incoutournables gumtree & ebay ou il y a parfois des velos de touring. Tout dépend du prix que tu veux y mettre... (perso j'ai juste recupere le vtt de mon frere!). En general ils ont a peu pres tous la meme chose cote accessoires.
Cheers! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |