Sandra665 · 8 janvier 2010 à 15:27 5 messages · 2 participants · 2 853 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 15:27 Message 1 de 5 · 2 849 affichages · Partager Bonjour,
Ayant une escale a Gatwick pour un voyage Nice/ Las VegasNous arrivons a Gatwick vers 17 h puis nous repartons le lendemain a 11h Ont avait pensé aller manger un morceaux dans le coin sanchant que nous dormons au Hitlon de l'aeroport Mais ou ? A gatwick ? Londres ?
Vos avis seront les bienvenus | | | A 40 mn en train, vous avez Guildford qui est une ville sympa et vous n'aurez aucune difficulté à trouver un coin sympa ou manger sans arpenter plusieurs miles! | | | Bonsoir, Merci pour votre reponse, j'en prends bonne note Par contre pouvez vous m'en dire plus sur le train a prendre ? Ou le prendre ? Merci | | | Merci pour vos reponses Je vais de suite regarder le site Je pensais que Londres etait beaucoup plus loin, ça laisse a reflechir.... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |