DiabolikGal · 17 septembre 2007 à 22:01 · Une photo 42 messages · 14 participants · 137 097 affichages | | | | oui tu as besoin d'un visa!
le fait de posseder une carte de sejour meme de 10 ans ne change rien. | | | merci beaucoup nemo c est vrement genti a ta pare de me aide ciaoooooooooo Image attachée: | | | Pourquooi t'es dégoutée..t'es pas bien en France!!!!, moi j'ai meme pas trouvé la moindre chance pour voir l'europe une minute | | | Salut Moi aussi j'avais une carte de séjour étudiante et pourtant je suis parti en suisse (2003) et à londres 2 fois (2004 et 2005) sans visa, rien qu'avec mon titre de séjour et mon passeport. Moi je te conseille d'aller voir à la gare du nord (eurostar) il pourront te renseigner.
Tu me tiendras au courant.
BABYKOOL | | | tu es senegalais? | | | lui est senegalais | | | Bonjour à tous, Je souhaite me rendre au Royaume uni pour quelques jours. J'ai une carte de résident en pour 10 ans. Dans ma situation, ais-je besoin d'un visa d'entrée dans ce pays ? Quelqu'un(e) a certainement une réponse sur la question. Je vous remercie de me répondre. A + | | | À: Fayd · 28 décembre 2008 à 16:38 Re: Visa pour l' Angleterre Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 5 499 affichages · Partager Merci Fayd ! A+ | | | venez en inde et sa vs resoudra les problemes.
n inkietez pqs tous seront bien je suis avec vs on pourra se chatter sur vranja1@hotmail.com
merci | | | bnjr, j voulai juste savoir comme té etudiante té de kel nationalité?prcq j croi k toute personnes etrangers disirant allé en angleterre doit avoir un visa, mai ton cas est particulier dc j'aimerai bien savoir c koi comme nationalité merci | | | un francais est un etranger mais n'a pas besoin d'un visa pour aller en grande bretagne | | | nn c pa lachose entre un francais et un etranger, les fraicais il prene directe leur billet et il passe mai les etrangers il demande tjr un laisser passer pr entrer en teritoire anglais la preuve j ss aller voir pr un voyage organiser pr londre, on ma di il fau dabord avoir un visa, puisq j'ai un titre d'un ans en france | | | un francais n'est pas un etranger ?
si par ta nationalité tu as besoin d'un visa alors il te faut un visa! | | | ok, dc mm les francaise on besoin d'un visa c sa? | | | ok, dc mm les francaise on besoin d'un visa c sa?
c'est toi qui m'a dit que tout etranger avait besoin de visa, moi pas! | | | Coucou, Ben je voudrais aussi savoir comment ont fait pour avoir un visa parce que ma mere est marocaine mais elle habite en france avec une carte de residant de 10 ans mais elle doit avoir un visa pour aller a londre avec nous et sur le site www.visainfoservices.com/Pages/Welcome.aspx y a que des textes en anglais et je suis grave nul en anglais  , je ne c'est pas du tout ou clicker pour avoir le dossier. et il ma reste qu'un mois pour le fair car son billet est deja pris  .
Merci de me repondre au plus vite. Sur seee la Bise | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |